Chapitre 22 - Pinky Promise

61 7 5
                                    

*en média Emma Stone alias Jacqueline Falsworth, la sœur de Brian*

**Premier chapitre de la journée ! Il y en aura un deuxième en fin d'après-midi car je n'ai pas posté mercredi :3 Il n'y aura donc pas de chapitre de Spider-man avant mardi car je préfèrerais prendre de l'avance sur les chapitres d'UJ 2 et aussi UJ 3 afin que vous puissiez en profiter le moment venu :D

Bonne lecture ! <3**


—Aïe ! Tu pourrais y aller plus doucement quand même.

Je retirais lentement la seringue du bras de Jacqueline. Je n'avais jamais fait de prise de sang alors forcément, ce n'était pas parfait et on avait tout de même bien galéré. Mais il était, l'échantillon. Je retirais la petite fiole et tapais dessus avec mes doigts. Je le posais à côté d'autres échantillons que Mira étudiait, me rappelant qu'elle détenait toujours celui de SmyterTech. Ce truc avait presque l'air vivant.

—Brian ?

Je me retournais vers ma sœur qui me regardait avec un air très dédaigneux.

—Quoi ?

—Un pansement, abruti.

Je poussais un soupir et partis chercher un pansement. Une compresse plutôt, qu'elle s'appliquait juste après. Je ne pensais que Jacqueline pouvait être aussi douillette. Je ne l'étais plus depuis un moment. Et puis bon, avec ce que j'avais subi de la part de l'Admin. J'avais encore mal au dos rien que d'y penser. C'était horrible. Et cette chute... Une véritable phobie qu'il m'arrivait encore de voir dans mes cauchemars les plus profonds, une chute, longue, infinie. Et depuis que je voyais le Baron me répétait sans cesse que je chuterais, j'avais développé une sorte d'énorme phobie.

—La prochaine fois fait pas ta brute.

—Je le fais pas exprès Jacqueline, je viens de te dire ce qui s'est passé avec le Baron. Pas ma faute si j'ai tous ces muscles.

Elle avait ricané, toujours aussi pédante. Elle me faisait rire quand elle agissait comme ça, comme une peste. Parce qu'en un sens, elle ne le faisait pas vraiment exprès. Mais elle en rajoutait aussi beaucoup, pour coller à cette image de fille de bourge qu'elle n'était absolument pas. La plupart des gens étaient surpris quand ils voyaient qu'elle s'habillait d'une façon très simple ou qu'elle allait aux manifestations les plus violentes. J'admirais ma sœur, rien que pour ça. Elle ne se démontait jamais, même lors de grands repas, quand père invitait ces types se croyant supérieurs à tout le monde. C'était grâce à elle que j'étais avec Joey aujourd'hui, je ne m'en serais jamais rendu compte si je n'avais pas eu cette discussion, ce jour-là, après que Joey m'ait embrassé. Heureusement que je pouvais encore compter sur son expérience de la vie. Et désormais, elle allait devoir compter sur moi pour vivre ce qu'elle était en train de vivre.

—T'as dû vivre un véritable enfer avec le Baron. Moi qui pensais que tout allait bien dans ta vie à l'époque... Que tu découvrais juste que t'étais gay. J'étais tellement loin de la vérité.

Je passais une main sur mon visage, remarquant à quel point je commençais à être fatigué. Mais je me devais d'être là, de me tenir à ses côtés. Je m'asseyais sur le bureau, où elle était également assise.

—J'ai su gérer. Jusqu'à ce que père...

Elle acquiesçait, poussant un long soupir, commençant à coiffer ses cheveux pour en faire une queue-de-cheval, un tic qu'elle avait depuis des années.

—J'apprends la vérité après tout le monde.

Je connaissais ce ton, celui qui voulait dire qu'elle m'en voulait. Ou du moins qu'elle avait quelque chose à dire qu'elle taisait.

Union Jack 2 [Marvel Fanfiction] [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant