Chapitre 08 - Weird Friends

93 9 4
                                    

**Après avoir vu Captain Marvel hier soir, je peux vous affirmer que je suis complètement motivé ! Endgame approche et j'ai encore beaucoup d'idées, alors on décroche pas !

Bon chapitre ! (et aller voir Captain Marvel !)**


—Merde !

J'avais encore oublié un de mes devoirs que je devais rendre aujourd'hui. Je remontais rapidement dans ma chambre pour le prendre alors que j'étais déjà en retard et redescendais le plus vite possible dans la cuisine pour finir mon petit déjeuner.

—Jacqueline a apparemment trouvé la date du mariage.

C'était ma mère qui venait de me dire ça. Elle lisait son journal, comme tous les matins, tout en buvant son thé le plus lentement possible.

—Cool. J'espère qu'elle fera quand les beaux jours reviendront.

—Bien sûr ! Aux environs de juillet normalement. Nous prévoyons déjà d'installer des tentes dans le jardin. Ce sera magnifique.

Je buvais mon thé aussi. Mon sourire s'effaça progressivement de mon visage. Depuis l'annonce de Mira, tous les projets à long terme me replongeaient dans un moral sinistre. Serais-je vivant pour voir le mariage de ma sœur ? Oui, sûrement. Avant qu'elle ne m'enterre quelques mois plus tard. La plupart du temps, je pleurais la nuit. Sans raison. Je ne le montrais pas. Mais depuis quelques jours, j'avais perdu des heures de sommeil et je n'arrivais pas à les retrouver.

Quand j'arrivais à dormir, c'était pour avoir des cauchemars et me réveiller une heure plus tard. Je faisais de plus en plus d'insomnie. Sans parler des maux de crâne. J'avais l'impression qu'ils s'étaient multipliés depuis ce que m'avait dit Mira.

Mon téléphone vibra. C'était encore un appel de Joey. Ils se multipliaient ces derniers jours. Je ne décrochais pas, non. Je me contentais d'appuyer sur l'icône rouge et d'envoyer un message pour le prévenir que je partais en cours et que je n'avais donc pas le temps de lui parler pour le moment.

Était-ce une excuse ? Oui. Je fuyais. À cause de notre dispute bien sûr mais aussi à cause de mon imminente mort qui me plongeait dans un moral terrible. Pourrais-je le cacher éternellement ? J'avais l'impression de perdre tout espoir.

J'avais perdu quelques kilos déjà et Madame Fulter ne faisait que me dire que j'avais l'air faible, pâle. Elle essayait de me donner un peu plus à manger mais rien à faire, c'était inutile. Je perdais l'appétit, je perdais aussi l'envie de faire autre chose que mes devoirs ou mes entraînements intensifs.

—J'y vais.

—Bonne journée mon chéri.

Je m'approchais de ma mère et lui offrit un baiser sur le front.

—Je t'aime.

Elle abaissa son journal pour me regarder.

—Moi aussi Brian.

Comme mon père, je n'étais pas quelqu'un qui dévoilait énormément ses sentiments alors pas étonnants qu'elle soit un peu surprise de mes paroles.

Au moins, en allant en cours, j'étais sûr d'avoir mes pensées ailleurs, fixé sur autre chose. Cela faisait déjà deux jours que je ruminais, dès que c'était le week-end et que je ne trouvais plus rien à faire chez moi. Ça me bouffait.

C'était Madame Fulter qui me conduisait jusqu'à l'université parce que ça l'occupait et lui rappelait les jours, quand j'étais enfant, où elle m'emmenait à l'école. Parfois je la regardais et je n'avais pas l'impression qu'elle avait tant vieilli que ça, pourtant elle ne faisait que se plaindre des rides qui parsemaient maintenant son visage.

Union Jack 2 [Marvel Fanfiction] [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant