**Comme je l'ai dit sur Spider-man, les chapitres d'Union Jack seront maintenant les mercredis et dimanches !
Bonne lecture ! <3**
Je descendais les escaliers du manoir, demandais son avis à Madame Fulter concernant ma tenue. Elle validait. Roger devrait être là d'une minute à l'autre, il m'avait dit qu'il viendrait me chercher puisqu'il avait le permis. Je réfléchissais à ce que j'avais faits en ignorant l'alerte menace. D'après l'information que j'avais, c'était encore une usine, de produit très inflammable, comme la dernière fois.
Jamais, depuis que j'étais Union Jack, j'avais refusé de ne pas aller sauver des gens. Mais si c'était encore une fois cette mystérieuse organisation, alors ils n'avaient normalement rien à craindre. C'était un simple vol. Mon côté héros me maudissait pour penser ça, mais Union Jack avait aussi le droit à des vacances. Et si c'était pour que l'Admin se pointe encore une fois et foute un bordel monstre, alors je préférais aller à ma soirée. Au moins, cette fois, je ne serais pas accusé à tort et j'aurais la conscience tranquille de savoir que, si ça part en catastrophe, je n'y étais pas. Et peut-être que la police pourrait faire son job, comme l'inspecteur n'arrêtait pas de me le dire. Et avec un peu de chance ils tomberaient sur l'Admin et ils se rendraient compte qu'il était une véritable menace.
Mira m'avait envoyé un texto pour savoir pourquoi j'avais décidé d'annuler l'alerte, puisqu'il avait la notification également. Je lui avais simplement répondu que j'avais une soirée et que je suivais les conseils de l'inspecteur.
Je reçus finalement le message de Roger me disant qu'il était devant le manoir. Je saluais Madame Fulter et sortis, remarquant que sa voiture devait sans doute être une occasion. Ou alors il conduisait très mal. Beaucoup n'avaient pas la même chance que moi. Je savais qu'une voiture, neuve, m'attendait déjà dans notre garage pour quand j'aurai mon permis. Et je l'avais choisi moi-même. Le prix nous importait peu.
Je montais, souriant.
—Hey.
—Tu vas bien ?
Je m'attachais et il démarrait.
—T'aime mon carrosse ?
Il avait dit ça pour rire bien sûr. Je regardais tout autour de moi, faisant semblant de sonder l'endroit.
—On a vu mieux, disons.
Il fit semblant d'être complètement choqué.
—Désolé messire ! Mais je t'en prie, paye-moi une bagnole plaquée or, tu dois avoir les moyens monsieur le bourge.
Si autrefois ses remarques m'auraient gonflé, désormais je comprenais qu'il s'agissait d'humour. Il fallait aussi dire que Roger, à l'époque, ne disait pas ça pour rire mais bien par pure méchanceté. Et jalousie, sans nul doute. Quelle idée j'avais eu d'aller dans une école d'une classe moyenne. Au moins j'avais pu rencontrer toutes ces personnes importantes à mes yeux désormais et qui m'avait aussi fait redescendre de mon milieu doré et privilégié. Même si, il était vrai que ces derniers temps, je commençais à retrouver ce côté petit bourge. Le fait d'être allé dans une université prestigieuse n'avait pas aidé.
—Comment tu as pu accéder à notre université si t'as aussi peu les moyens que ça ? je demandais, vraiment curieux.
Il se mit à sourire. Ses cheveux, désormais court alors qu'autrefois bouclé, recadraient parfaitement son visage et lui donnait un air de séducteur invertébré quand il souriait. Je comprenais toutes ces filles qui lui tournait autour.
—Une bourse. Et, aussi horrible que cela est, l'héritage de mes grands-parents. Ils avaient laissé pas mal de côté alors mes parents ont voulu me faire aller dans un bon endroit... Je le voulais aussi.
VOUS LISEZ
Union Jack 2 [Marvel Fanfiction] [BxB]
FanficRéinvention de l'histoire du premier super-héros homosexuel de l'univers Marvel, Union Jack. Londres est sauve, car désormais sous la protection du super-héros Union Jack, dont l'identité secrète n'est autre que Brian Falsworth. Ayant embrassé sa de...