Chapitre 04 - Bad Dreams

102 11 4
                                    

**J'espère que l'introduction au nouveau méchant aura été assez crédible ! En l'écrivant, j'avais peur qu'il devienne un second Baron et qu'il ne soit pas assez originale. Mais ayant maintenant écrit une bonne partie du récit, je peux vous assurer qu'il y aura de nombreux rebondissement alors...

Attendez-vous sûrement à avoir un chapitre tous les 2 jours dans peu de temps si je réussis à écrire assez rapidement. AUSSI ! Il est, possiblement, probable que je poste 2 histoires en même temps si j'ai le temps d'écrire My Friendly Neighbor is Spider-man 2. Histoire que l'on avance plus vite et que je puisse combler mon retard de ces derniers mois. Ainsi, Union Jack 3 arrivera plus vite que prévu, la suite de mes histoires Marvel également et, en attendant le script de Avengers Endgame au cinéma pour pouvoir continuer ma chronologie, d'autres histoires verront le jour, autre que Marvel sûrement, ce qui me fera sûrement un peu de bien après quelques années à tourner seulement autour de mes fanfictions. <3

Sur ce, je vous laissez avec le chapitre, bonne lecture ! :3**


Les yeux rivés dans le vide, un peu trop pensif, je revoyais le visage de ce type à la télé. Qui était-il ? J'en avais ma claque des vilains qui se déguisaient. Enfin vilain... Il n'avait rien fait de mal mais son message avait un peu effrayé tout le monde. En soi, je n'étais pas plus inquiet que ça non plus. Des menaces, j'en avais connus depuis que j'avais volé ce costume dans le QG de mon père. Entre le Baron Blood et tous les autres qui s'amusaient à voler ou causer du trouble en ville, ma vie n'avait pas été de tout repos depuis plus d'un an. La criminalité pouvait avoir grimper avec mon apparition, c'est ce que certains disaient.

Mais ce type, cette espèce de hacker, c'était étrange. Il n'avait pas l'air agressif. Pas à première vue. Il avait une sorte de côté manipulateur qui m'avait tout de suite sauté aux yeux. Avec ses beaux discours, ça devait être une espèce de gros pessimiste derrière son écran qui voulait se prendre pour le nouveau grand moralisateur du Royaume-Uni en me prenant directement pour cible pour illustrer ses propos. En tout cas, ça devait limite être un fan de moi parce qu'il en connaissait un rayon apparemment. Pour avoir toutes ces vidéos, je voyais que ça.

—Brian ? m'interpella Mira.

Je relevais la tête vers mes trois amies qui me regardaient toutes avec un visage inquiet, sauf Jim. Elle avait la tête de la fille très en colère. On avait quitté la soirée rapidement après le message du type, comme à peu près tout le monde. Les infos, qui étaient sur les écrans de Mira depuis qu'on était revenus au manoir, dans le QG, ne faisaient que parler de l'évènement. Londres s'était éteint l'espace de quelques minutes pour laisser la parole à ce type.

—Quoi ?

Jim poussa un soupir. Oui, elle devait en avoir sa claque de moi ce soir et je pouvais franchement le concevoir, je n'étais pas l'ami le plus facile à vivre. Et je n'oubliais pas ses reproches.

—T'en penses quoi de tout ça ?

—Ce que j'en pense ?

Mira acquiesça, haussant alors les épaules.

—Il t'a quand même visé toi en particulier ce type, fit remarquer Zoe.

—Et alors ?

Nouveau soupir de la part de Jim.

—Qu'est-ce qu'il y a ? je demandais à son attention.

Elle me fixa en fronçant les sourcils, croisant alors les bras avant de m'offrir un sourire hypocrite. Quand Jim était énervé, ça pouvait très vite partir. C'était une fille très calme en apparence mais elle pouvait aussi être le pire des démons.

Union Jack 2 [Marvel Fanfiction] [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant