Chapitre 02 - Jealousy Problem

150 13 3
                                    

Après cette légère altercation avec madame Fulter, je décidais de me diriger vers ma chambre. Poussant un long soupir, je me rappelais que je devais faire mes devoirs, sauf que le fait d'être Union Jack me faisait aussi comprendre que la ville n'était jamais très sûre et que je pouvais tout aussi bien regarder les menaces potentielles. Oui, nous pouvions faire ça Mira et moi. Faire parti des Avengers, ça avait vraiment des avantages et être plus ou moins ami avec Tony Stark encore plus. Londres n'était pas sauve parce que j'avais arrêté un type voulant voler un produit chimique, il y avait diverses menaces et nous n'étions jamais à l'abri d'une autre invasion alien ou même d'un deuxième Ultron. Tony nous avait donc installer une sorte de système de surveillance de la ville, afin de traquer les menaces. Ainsi, nous pouvions agir a peu près dans les 20 minutes, c'était pratique. Mira et moi avions d'ailleurs un système d'alerte sur notre téléphone, histoire de nous prévenir en toutes circonstances. Je ne savais pas comment Stark faisait ça et je savais pertinemment que je ne le comprendrais jamais, je me contentais juste de m'en servir. Ça nous était plus qu'utile.

Arrivant dans ma chambre, je regardais l'horaire sur ma montre. Mine de rien, la journée était passé à une vitesse dingue, c'était probablement l'arrestation qui m'avait un peu coupé. Nous étions samedi, je n'avais pas cours le lendemain, je pouvais donc concentrer mon dimanche à mes devoirs et cette fin d'après-midi aux tâches relatives à Union Jack. Passant par mon placard pour rejoindre mon bureau que j'avais décidé de garder comme base d'opération secondaire, je me jetais sur le fauteuil à roulette. C'était ici que j'avais entreposé les affaires de mon père, je passais parfois mes soirées sur l'ordi tout en regardant ses costumes et le mémorial que nous avions fait avec Mira. Bien sûr, personne ne pouvait le voir et c'était quelque chose qui m'agaçait incroyablement. Je me réconfortais en me disant que moi, au moins, je pouvais encore honorer sa mémoire et être le fils qu'il voulait que je sois. Le mémorial était simple : son costume sur un dépose-armure basique, des photos de lui et des choses qu'il avait pu faire pour la ville ainsi que des articles de journaux le mettant en première page. C'était la moindre des choses. Je ne comptais plus les fois où je m'en voulais de n'avoir jamais considéré mon père comme un véritable père. Il avait tout fait pour moi et j'avais juste était trop égoïste pour m'en rendre compte. C'était cliché de penser comme ça, mais il y avait une certaine vérité dans le fait que la perte d'un être cher nous faisait prendre conscience à quel point elle nous manquer.

Je n'avais jamais vraiment vu mon père comme l'éducateur qu'il aurait dû être, pourtant il m'avait élevé à sa manière, il m'avait protégé et il s'était même sacrifié pour moi. Le fait d'avoir pris un an depuis sa mort avait bien aidé, tout comme aller à l'université. J'avais gagné en maturité, en quelque sorte. Les Avengers m'avaient apportés quelques conseils que je me décidais de suivre à la lettre. Je voulais être quelqu'un de bien, j'avais trouvé la raison de mon existence. Avec le sérum de mon oncle, j'avais la capacité de sauver les gens et donc de faire quelque chose. Je n'avais plus aucun doute sur le fait que j'étais Union Jack, héros défenseur de Londres et même de Grande Bretagne. Sans parler du fait que je faisais parti des Avengers. Bien sûr, tout n'était pas simple. Le fait d'aller en cours tout en devant protéger la ville créer quelques situations cocasses, mais pour l'instant j'avais la nette impression de ne pas trop mal m'en sortir. Il fallait aussi dire que Mira m'aider énormément. Elle m'apportait beaucoup de chose, ce n'était pas qu'une amie, elle faisait parti de la famille désormais et elle était également ma partenaire.

Sentent mon portable vibrer, je remarquais que je venais de recevoir un message de la part d'un ami de l'université. Je m'étais fait pas mal d'amis là-bas d'ailleurs, rien de comparable à Jim, Zoe ou même Mira, mais au moins j'avais des connaissances et des affinités. Je me sentais bien là-bas. Le message était une simple invitation à une soirée, le soir même. Jim m'avait parlé d'une soirée organisé par une amie à elle, peut-être était-ce la même. Je répondis rapidement en lui confirmant ma présence. J'avais besoin de sortir un peu, m'amuser. Le fait d'avoir détruit une usine me pesait encore un peu mine de rien.

Union Jack 2 [Marvel Fanfiction] [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant