**Deux chapitres en deux jours ! Hé hé, je garde le rythme u_u
Le prochain samedi, le temps que je prenne un peu d'avance sur Spider-man 2 et avec un peu de chance les deux seront publiés en même temps ^^
Bon chapitre ! :3**
Est-ce qu'elle savait que j'étais Union Jack ? Déjà Madame Fulter, ma mère aussi. Ça faisait trop. Il fallait au moins que je préserve Jacqueline et j'avais juste peur qu'elle ait découvert le QG de père ou je ne sais quoi. Mon coeur battait la chamade.
—Je vais me marier !
Un soulagement. Un énorme soulagement alors que j'étais crispé comme jamais une seconde avant. Un grand sourire se dessina sur mes lèvres à l'entente de cette annonce.
—Jacque' ! C'est génial !
—Oui, oui je sais ! Je suis tellement contente ! Il fallait que je te le dise !
Enfin une bonne nouvelle au moins. Pas que les derniers jours avaient été assez catastrophiques mais presque alors un peu de bonheur ne faisait pas de mal.
Je la pris dans mes bras. Wow, je n'en revenais pas. Ma sœur allait se marier. Étape logique dans un couple et pourtant j'avais l'impression que ça ne m'arriverait jamais. Sans doute que j'avais du mal à me projeter, quand bien même j'aimais ça. Est-ce que Joey et moi pourrions être marié un jour ? Je m'étais déjà posé la question bien sûr mais je n'en avais jamais parler à Joey par peur de passer pour un taré. C'était le seul sujet que je n'avais jamais abordé avec lui, pour le reste je me sentais assez libre d'en parler, notre relation avait franchi un nouveau stade à partir du moment où nous avions décidé d'être ensemble, comme un couple.
—Tu vas le dire à maman ?
—Elle est déjà au courant... Je n'ai pas pu lui cacher quand Jack m'a fait sa demande. Je voulais que ça reste une surprise pour toi.
Son sourire me faisait toujours du bien. Comme un baume pour mon coeur assez attristé ces derniers temps entre Joey et les problèmes avec Union Jack.
—Elle organise d'ailleurs un repas ce soir avec quelques amis de la famille. Tu vas venir, hein ? Je sais que ça t'arrive de sauter des repas de famille... Madame Fulter dit souvent que c'est à cause de Joey et...
Je la coupais immédiatement, histoire de ne pas trop éveiller les soupçons. J'avais extrêmement confiance en Madame Fulter mais il lui arrivait de sortir des mensonges assez peu crédibles.
—Oui, oui. Je serais là. T'en fais pas. Jack sera présent ?
—Bien sûr ! C'est mon futur mari après tout... Oh ça me fait tellement bizarre de dire ça si tu savais ! Je ne m'en rends absolument pas compte Brian !
Voir ma sœur heureuse me rendait tout aussi heureux. Elle avait beau être plus âgé que moi, elle avait gardé cette part d'innocence et de naïveté qui s'était éteinte pour ma part à partir du moment où j'avais pris le relais de mon père en tant que protecteur de la ville. Je regrettais parfois, mais il m'arrivait aussi de la retrouver quand je sortais avec mes amies... Qui étaient majoritairement énervés contre moi ces derniers temps.
Jacqueline, elle au moins, n'était pas au courant de toutes ces histoires avec Union Jack. Mère avait décidé de ne rien lui expliquer après les évènements avec père. Elle avait même payé les médias pour ne pas dévoiler l'identité de père en tant qu'Union Jack. Ça avait été assez compliqué administrativement parlant mais avec l'aide de Madame Fulter, elles avaient assez bien géré pour que toute cette histoire se ternisse et ne nous rattrape pas. Ça restait impossible à oublier bien sûr. Jacqueline savait seulement que père et notre oncle étaient morts dans des circonstances étranges suite à l'affrontement entre Union Jack et le Baron Blood.
VOUS LISEZ
Union Jack 2 [Marvel Fanfiction] [BxB]
FanfictionRéinvention de l'histoire du premier super-héros homosexuel de l'univers Marvel, Union Jack. Londres est sauve, car désormais sous la protection du super-héros Union Jack, dont l'identité secrète n'est autre que Brian Falsworth. Ayant embrassé sa de...