**Désolé pour ce retard incroyable ces dernières semaines... Je n'avais pas spécialement la motivation de poster. Mais avec la sortie de Spider-man et le fait que les prochains films Marvel n'arriveront que dans longtemps, je me suis dit que c'était le moment de repartir de bon pied !
Alors c'est parti, on se lance sur la dernière ligne droite concernant Union Jack 2 et je vais m'activer pour écrire le 3 le plus vite possible qu'on boucle cette trilogie ^^
En attendant, bonne lecture ! <3**
Je souris en regardant ma sœur avec ce masque sur le visage. Elle ouvre légèrement les yeux. Heureusement, nous avons un stock de masque, au cas où nous tombions en pénurie de casque, ce qui n'arriverait sans doute jamais. Mais mon grand-père et mon père avaient tout prévu pour qu'Union Jack reste discret, apparemment.
—C'est pas agréable.
Je pouffais. Elle clignait des yeux plusieurs fois, sans doute pour s'habituer à la sensation. Elle replaçait un peu ses cheveux, de façon à cacher son visage. Son masque était rouge, couvrant une partie de son visage mais pas complètement. C'était une moins bonne assurance que mon casque, mais nous manquions un peu de temps de toute façon. Et Jacqueline n'interviendrait que pour cette fois.
—C'est encore pire que ce masque que m'avait fait une amie quand j'étais partie aux États Unis.
Roger était derrière, les bras croisés et un visage amusé aussi.
—Jackie, moi j'te trouve super. On dirait presque un vrai héros.
—Ah, ah. Fous-toi de moi Roger, je ne te dirais rien.
—Nan, c'est vrai ! s'insurgea mon ami.
Nous nous relevions, Jacqueline restant fixée sur la combinaison assez sobre que nous avions également sortie pour l'occasion. D'anciennes combinaisons du SHIELD que Stark nous avait refilés car ne sachant pas où les mettre. J'avais toujours dit à Mira que ce serait utile si elle venait avec moi sur les terrains un jour, si les circonstances faisaient que.
—Je mettrais pas ça.
—Pourquoi ?
Elle le relevait, me le montrant comme si c'était la pire chose au monde.
—Nan mais tu déconnes ? Plus moulant, tu meurs.
—Les agents du SHIELD portaient ça, fit remarquer Roger.
—Ah ouais ? Bah je t'en prie alors, fait-nous voir tes muscles et portes-en une. On verra si tu seras à l'aise !
Elle pouvait être affreusement désagréable quand elle n'aimait pas quelque chose. Ça me faisait penser à ces débats que nous avions à table, contre des amis de mon père. Elle pouvait s'emporter comme ça et je trouvais ça assez amusant.
—Jackie, c'est juste une fois dans ta vie.
—Ouais, bah j'espère bien ! Je vous parie ce que vous voulez que Blastman sera plus attiré par la taille de mes seins dans ce truc que par mes pouvoirs.
Roger eut un fou rire. Je secouais la tête, la laissant mettre la tenue. Mira se rapprocha de nous, un petit appareil dans les mains qu'elle me tendit.
—C'est ce qui désactivera ses gants. Si tout va bien et que Jacqueline arrive à le poser sur un de ses gants, je devrais pouvoir les neutraliser à distance. On n'aura pas beaucoup de temps avant qu'il s'en rende compte, alors Jackie !
Elle leva les yeux vers Mira. Ma partenaire s'approcha d'elle et lui donna finalement l'appareil, à elle.
—Soit rapide.
VOUS LISEZ
Union Jack 2 [Marvel Fanfiction] [BxB]
FanfictionRéinvention de l'histoire du premier super-héros homosexuel de l'univers Marvel, Union Jack. Londres est sauve, car désormais sous la protection du super-héros Union Jack, dont l'identité secrète n'est autre que Brian Falsworth. Ayant embrassé sa de...