Chapitre 15 - Voice of the Death

65 6 2
                                    

**Nouveau chapitre et premier chapitre depuis la sortie d'Endgame ! Quel film... Si vous voulez tout savoir, allez sur le chapitre 6 de Spider-man 2. Je le redis ici : l'aventure est loin d'être fini en tout cas.

Bonne lecture ! <3**


Tapant un nouveau mot-clé dans la base de recherche fournie par Stark, je ne trouvais toujours rien. Je débouchais mon feutre noir avec mes dents avant de barrer une nouvelle piste. Voilà plus de trois jours que nous n'avions pas de nouvelle des disparus. Ça faisait déjà scandale à la télé et les gens avaient peur, peur qu'ils leur arrivent la même chose. Aucune piste, rien du tout, que dalle. Même moi, même Mira, nous ne trouvions rien.

La seule piste que nous avions était la soirée à laquelle s'étaient rendues ces quinze personnes, au centre de Londres, un truc privé. J'avais été voir sur place sans rien trouver, plus rien du tout, l'endroit était vide. Même la police avait mené sa petite enquête et toute le monde s'accordait à dire que c'était un véritable mystère.

Et le pire dans tout ça, c'est que ma sœur faisait partie des disparus. Jack était venu à la maison pour me parler, pour m'expliquer ce qui s'était passé. Elle était parti à la soirée puis plus aucune nouvelle. C'était apparemment une sorte de club, un truc d'écologiste. La fille de l'inspecteur en faisait également partie puisqu'il avait tenu le même discours que Jack quant à la disparition de sa fille. Mais en faisant des recherches plus en profondeur, je n'avais trouvé aucune trace sur ce fameux club et ce n'était pourtant pas faute d'avoir fouillé sur tout le web. Nada.

Je n'avais pas été en cours aujourd'hui, car trop absorbé par mes recherches. Que l'Admin me pose soucis, c'était une chose. Que quinze personnes disparaissent mystérieusement et que ma sœur en fasse partie, c'était encore autre chose et ça me tenait clairement plus à coeur que cette guerre qu'il avait instauré entre lui et moi. J'étais Union Jack, pas un pion dans son petit jeu débile.

Je regardais mon téléphone vibré sur le coin de mon bureau. Depuis plusieurs jours maintenant, Joey, Zoe, Roger et même Jim m'avaient envoyé des textos, mais je n'avais répondu à personne. Quand je voyais les notifications, j'ignorais et la veille j'avais même éteint mon téléphone portable. Mes recherches m'avaient plongé dans une sorte de transe de laquelle je ne pouvais sortir avant d'avoir compris.

Je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi Jim m'envoyait des messages. Elle s'excusait apparemment, j'avais lu le début de l'un d'entre eux. Joey voulait juste prendre des nouvelles, Zoe disait qu'elle se sentait mal par rapport aux évènements en ville et à notre dispute avec Jim. C'était celle qui n'avait rien demandé, la plus mignonne d'entre toute et je n'avais absolument rien contre elle. S'il y avait une personne que j'avais encore envie de voir, c'était bien elle. Et quant à Roger, il cherchait juste à savoir si j'allais bien, au début il s'était inquiété de savoir si je faisais partie des disparus parce que je ne lui avais pas de nouvelle, jusqu'à ce que les médias déclarent les noms.

Oui, en soi, j'avais lu leurs textos. C'était une pause dans mes longues et terribles recherches qui ne me menaient absolument nulle part. Mira avait fait une pause la veille mais elle était censée me rejoindre aujourd'hui pour que nous continuions. Je l'attendais depuis une bonne vingtaine de minutes désormais.

Elle pointa le bout de son nez avec une heure de retard, je ne cachais pas mon agacement face à ça. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle se ramenait avec des viennoiseries.

—T'en as mis du temps, je disais sur un ton lourd de reproche.

Elle retira sa veste tout en posant le sachet de la boulangerie. Elle leva les yeux au ciel.

Union Jack 2 [Marvel Fanfiction] [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant