**Dernier chapitre de ce 2ème tome ^^ Je ne sais pas encore quand arrivera le 3ème car je n'ai pas pris d'avance pour l'écrire :)
J'espère que cette aventure vous aura plu ! Bonne lecture <3**
Bien décidé, je marchais à toute vitesse dans les couloirs du manoir pour rejoindre mon QG. Et comme pour rappeler qu'il ne prenait vraiment pas ce combat à la légère, mon téléphone vibra, je venais de recevoir les coordonnées du combat, d'un numéro inconnu. J'aurais pu demander à Mira de le tracer mais il n'était pas assez stupide pour m'envoyer ça avec son vrai téléphone portable, avec sa véritable identité.
Je me contentais de regarder le message pendant quelques secondes avant de ranger mon téléphone et d'ouvrir la porte du QG.
—Brian, arrête ! ne cessait de me dire Mira, me courant après depuis que j'étais sorti de ma chambre.
Impossible. Je considérais que l'Admin avait gagné, pour le moment. Il fallait que je remédie à ça. Il me servait sa présence sur un plateau d'argent en vérité, je n'avais qu'à montrer qui il était et les gens reprendraient confiance en moi. Mais c'était quitte ou double.
—Brian !
Je retirais déjà mes vêtements pour enfiler ma combinaison. Pas de temps à perdre, le combat était à 21h apparemment, je n'avais donc plus qu'une vingtaine de minutes pour être prêt et rejoindre son lieu de rendez-vous.
—Tu vas pas faire ça !
Sa voix était comme un écho lointain. Rien ne pourrait m'arrêter, plus maintenant. Joey avait été la goutte qui avait fait déborder le vase et je voulais que ce soit l'Admin qui se le prenne en pleine poire.
—Tu te rends compte que c'est un piège ?! Hein ? Rassure-moi, tu n'es pas aussi sot que ça.
J'acquiesçais, pour lui montrer que je l'écoutais tout de même un minimum. Je ne pouvais pas ignorer complètement Mira.
—Que ce soit un piège ou pas Mira, j'y vais. Je te l'ai dit y a quelques secondes, je n'ai plus rien à perdre.
Elle se plaça devant moi mais je ne la regardais pas. Son regard me troublerait sans doute un peu trop. Mira avait ce pouvoir, tout comme Joey, mais il n'était pas là de toute façon.
—Moi j'ai quelque chose à perdre. Toi !
Ça me touchait, bien sûr, mais passez pour que je fasse marche arrière.
—Brian, réfléchi à ce que tu fais. Réfléchi juste une seconde, s'il te plaît ! Imagine tout ce que l'Admin a pu mettre en place... Imagine. Il prépare peut-être ça depuis des mois et...
—Très bien. Quand tout le monde verra qu'il n'est pas celui qu'il prétend être, il tombera d'encore plus bas.
Elle secoua la tête, se reculant de quelques pas.
—Tu deviens exactement comme lui en réagissant de cette façon. Tu t'en rends compte de ça ?!
—Je ne vaux peut-être pas mieux que lui, de toute façon. Dans tous les cas, il aurait fallu agir contre lui à un moment.
Mon casque en main, je vérifiais d'avoir toutes mes munitions. C'était au complet. Je décidais de baisser les yeux vers elle, finalement. Je ne pourrais pas partir sans le faire, je la considérais beaucoup trop.
—Ensemble.
Je tendais mon poing. Elle me fixa avec un visage qui en disait long. Mais au final, elle cogna son poing contre le mien.
VOUS LISEZ
Union Jack 2 [Marvel Fanfiction] [BxB]
ФанфикRéinvention de l'histoire du premier super-héros homosexuel de l'univers Marvel, Union Jack. Londres est sauve, car désormais sous la protection du super-héros Union Jack, dont l'identité secrète n'est autre que Brian Falsworth. Ayant embrassé sa de...