Je frappais avec force dans le punching ball que tenait fermement Roger devant moi. Cela faisait environ une heure maintenant que nous étions en train de nous entraîner. Je transpirais, nous ne parlions pas, nous ne faisions que faire du sport et les quelques paroles échangés étaient pour que je lui donne des conseils concernant des méthodes de combat, pour se défendre, pour savoir où était le point faible de l'ennemi, ce genre de chose que mon père m'avait apprise et que je gardais encore bien ancré en moi.
Depuis la crise de Roger, plusieurs jours s'étaient écoulés. Joey n'allait pas tarder à arriver à Londres, nous avions déjà prévu de nous voir tous ensemble, y compris avec Jim, ce qui m'inquiétait un peu. Je n'avais pas envie de la voir, ni même de lui parler, elle m'avait beaucoup trop déçu et je ne savais plus quoi penser d'elle désormais. Alors je me laissais aller, en attendant patiemment, chaque jour, advienne que pourra.
Ce fut au tour de Roger de frapper et à moi de tenir. Il avait de la force, c'était une certitude. Il avait encore du mal à maîtriser ses pouvoirs mais il en avait envie, il était motivé pour ça, histoire de pouvoir vivre avec convenablement et qu'ils ne lui handicapent pas la vie. Je comprenais. Et j'avais décidé de l'aider, quand bien même il y avait un mélange de tas de choses quand je le regardais droit dans les yeux, quand nous nous entrainions, quand il venait au manoir. Mais nous n'étions qu'amis et nous ne serions qu'amis. Roger ne semblait pas ce souvenir de ce baiser et c'était tant mieux. Je garderais ça en mémoire, moi, je vivrais avec cette culpabilité mais j'étais prêt.
—On va s'arrêter là pour aujourd'hui.
Il se recula, reprenant son souffle, se dirigeant vers sa serviette pour s'essuyer et boire un coup. Je l'imitais après avoir rangé les affaires de sport dans la réserve.
Nous avions découvert que ses pouvoirs étaient très étranges. Pour le moment, il se contentait de canaliser sa force et sa résistance accrue à sa taille normale. Mais il pouvait la réduire. En devenant plus petit, pas moins de trente centimètres, il devenait bien plus puissant, rapide et même résistant. Ça l'effrayait un peu d'utiliser ce pouvoir pour le moment alors il n'essayait pas vraiment, car il avait un mal fou à se dire qu'il pouvait devenir bien plus petit, se réduisant à la taille d'une figurine. C'était assez drôle, mais quand il avait vu que ça me faisait rire, il avait tout de suite arrêté de s'entraîner sur cette technique et avait simplement décidé de rester à sa taille normale.
Je me demandais d'où pouvaient provenir ses pouvoirs. Pourquoi Roger avait un pouvoir comme celui-ci tandis que Jacqueline en avait un différent. Sûrement à cause du terrigène présent dans la formule qu'on leur avait injectée. Les pouvoirs ne se choisissaient quand on devenait un Inhumain, de ce que j'avais compris.
—C'était un bon entraînement. On s'refait ça demain soir ? Après les cours ?
Je le regardais alors que nous sortions de la salle d'entraînement. Il m'avait confié que venir ici était bien plus productif et économique que d'aller à la salle de sport, en plus de pouvoir s'entraîner au combat.
—Je sais pas si je vais aller en cours demain. Joey doit revenir, il ne m'a pas prévenu de quand précisément.
—Une surprise ?
Il avait un petit sourire en coin. J'acquiesçais. C'était bien le genre de Joey, effectivement.
—Je suis assez impatient alors...
—On peut repousser à après-demain.
Une idée me vint en tête. Je m'arrêtais sur le chemin du QG.
—Ou je pourrais te donner les clés ?
Il me dévisagea pendant de longues secondes, n'ayant pas l'air de comprendre où je voulais en venir.
VOUS LISEZ
Union Jack 2 [Marvel Fanfiction] [BxB]
FanfictionRéinvention de l'histoire du premier super-héros homosexuel de l'univers Marvel, Union Jack. Londres est sauve, car désormais sous la protection du super-héros Union Jack, dont l'identité secrète n'est autre que Brian Falsworth. Ayant embrassé sa de...