Recrutement dans l'équipe

656 29 9
                                    

Moi : Euh.. mmmmh... Alison ? 

Alison :Oui ? 

Moi : Euh comment dire.

Alison :  Toi aussi hein ?

Moi :  Quoi moi aussi ?

Alison : Il y a un gars qui te plait ? 

Moi : Oui comment tu le sais ? 

Alison :Ça se voit, en vrai moi aussi il y a un garçon qui me plait !

Moi : Lequel ?( en espérant que ce soit pas le même)

Alison : Axel et toi ?

Moi : Caleb (ouf on a pas le même) .

 Il y a eu un petit blanc pendant quelques secondes puis j'ai repris.  

Moi : Ils ont l'air cool non ?                            

Alison :  Oui tu sais peut-être qu'on devrait leur dire qu'on joue au foot peut-être qu'on jouera avec eux.        

Moi:  Euh je sais pas on verra bien !

*Lendemain matin*

J'ouvris les yeux et regarda mon réveil. Il affichait 7h43. Alors que nos cours sont à 8h00. Je me suis levé rapidement. Et cria :
-ALISON DEBOUT VITE ON EST EN RETARD !!!!!!
Alison se réveilla , on s'habilla précipitamment et descendit les escaliers en courant. Arrivé dans la cuisine , l'équipe était autour de la table entrain de déjeuner tranquillement. Bien-sûr nous en arrivant en courant et habillé comme n'importe quoi on s'est fait remarquer. Mais nous avons pas eu le temps de se sentir gêner , nous avons pris une tartine sur la table et dit : - Salut tout le monde ! (La bouche pleine ) et ils nous ont pas eu le temps de nous répondre que on été déjà parti en courant. La journée passa et Alison et moi sommes allées dans le parc où nous avons l'habitude de jouer. Nous nous faisions quelques passes en parlant de notre journée. En rentrant, nous passions devant le terrain de foot pour rentrer , l'équipe était entrain de s'entraîner. Un voix nous interpella : - Eh oh les filles ouuuh ouuuh c'est Mark par ici !
Nous descendons les escaliers jusqu'à arriver les limites du terrain.

Moi: Salut Mark l'entrainement se passe bien ? 

Mark:  Oui très bien. J'ai entendu dire que vous jouiez au foot ? 

Moi : Oui comment tu sais ?

Mark : Peu importe , venez jouer avec nous !

Nous avons pas eu le temps de répondre qu'il était déjà sur le terrain. Le match a commencé les passes se sont succédés lorsque Jude me fit une passe , arrivé devant les buts Alison et moi avons fait une Super technique à deux et nous avons marqué face à Darren. Nous sautions de joie lorsque Mark est venu vers nous.  

Mark : Wouah les filles c'était super !!

Moi : Merci Mark!

Mark : Au faite vous jouez dans une équipe de foot?

Alison : Non on a quittés notre ancienne équipe il y a quelques temps maintenant !

Mark : Parfait !

Moi : Comment ça "parfait" ?

Mark : Car je veux que ça soit vous les nouvelles joueuses dans notre équipe ! Alors vous acceptez de rejoindre notre équipe ?

Voilà fin du chapitre deux , merci d'avoir lu,  la suite bientôt, laisse un commentaire bisous 😘✔

Axel, Caleb et Nous [INAZUMA ELEVEN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant