La séparation

239 16 6
                                    

Cela faisait maintenant plus d'un mois que nous avions revu Axel et Caleb. On se voyait de temps en temps pour discuter longuement. Avec Alison nous continueons à travailler à la boutique. Nous avions pas encore eu l'occasion de voir les autres garçons. Il fallait vraiment qu'on les revoit, je n'attendais que ça.

Je me suis beaucoup éloigné de Torch. Depuis notre dispute nous nous parlons presque plus. Il faudrait que l'on mettent fin à notre relation mais l'appartement appartient à Torch. Alors avant de le quitter je dois trouver un nouvel appart.
Et du côté d'Alison,c'est pareil nous sommes toute les deux dans la même situation.

***
Alison et moi étions assises à la terrasse d'un café en centre ville. C'était la pose déjeuné. Je discutais tranquillement avec elle lorsque mon téléphone sonna. Je sorti mon téléphone de mon sac et vu que c'était Mark qui m'appellait.

-"Allô ?"
-"Salut Mathilde"
-"Salut Mark"
-"Le magasin est ouvert cet après-midi?"
-"Oui bien sûr pourquoi ?"
-"J'aimerai passé au magasin avec les joueurs de Raimon pour leur faire de nouveaux maillots pour le tournoi.
-"Pas de problème passe cet après-midi"
-"Ok merci à toute à l'heure"
-"À toute"

J'expliqua ce que venait de me dire Mark à Alison. Elle fut contente d'enfin rencontrer ces joueurs dont parle très souvent Mark. Je reçu un sms. C'était encore Mark.

-"Je passerai avec Jude Axel et Caleb."
-"Ok cool"

Les minutes défilairent et on ne vu pas le temps passer. Je regarda ma montre et vu que dans cinq minutes le magasin devait être ouvert.

Moi : Alison nous sommes vraiment en retard là !!

Alison : Pourquoi ?

Moi : Dans 5 minutes le magasin doit être ouvert !!

Alison : Merde !

Nous ramassions nos sacs et manteaux en laissant la monnaie sur la table.

Nous montâmes rapidement dans la voiture d'Alison et arrivâmes en vitesse au magasin.

*Fin de journée*

J'aidai un client à choisir ses nouvelles chaussures de foot lorsque j'entendis la cloche de la porte d'entrée sonner. Je leva la tête et vu Mark Jude et tout les joueurs de l'équipe Raimon.

Moi : Salut les gars !

Mark : Salut Mathilde !

Jude : Salut  !

Je fis la bise à Mark et Jude.

Mark : Alors Mathilde je te présente les joueurs de Raimon.

Moi : Bonjour.

? : Vous... vous..vous êtes Mathilde la célébre joueuse de Inazuma Japon.

Moi : Ah euh je dirai pas célèbre mais oui c'est moi. *Gêné*

? : Hey les gars vous voilà enfin !

Je me retourna et vu que Alison était arrivé. Elle fit la bise aux garçons.

? : Et vous, vous êtes Alison la milieu de terrain de Inazuma Japon !

Alison : C'est ça ! *Clin d'œil*

? : Je m'appelle Arion Sherwind !

? : Et moi Jp Lapin !

Ils nous regardèrent avec des étoiles dans les yeux.

Mark : Bon allez on a pas beaucoup de temps !

Moi : Suivez nous, nous allons dans l'arrière salle pour prendre vos mesures.

Axel, Caleb et Nous [INAZUMA ELEVEN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant