Dispute

218 11 13
                                    

J'ouvris les yeux et pris mon téléphone sur la table de chevet pour regarder l'heure. Il était 9h30. J'avais peu et très mal dormi. Toute la nuit, j'imaginai ce qui c'est passé quand Caleb a raccompagné Brenda. Peut être qui a passé la nuit chez elle et qu'ils ont couchés ensemble. Faut que j'arrête de m'imaginer des choses.

Finalement je me levai et enfilai ma robe de la soirée d'hier. J'ouvris la porte et descendis les escaliers pour aller dans la cuisine. Je vis Xavier préparer le petit déjeuner. Je lui fis la bise.

Xavier : Ça va ce matin ? *déposant un café devant moi*

Moi : Merci. Euh j'ai peu dormi.

Xavier : Pourquoi ? La chambre n'était pas bien ?

Moi : Si c'était parfait ne t'inquiètes pas. C'était pas à cause de ça...*yeux rivés sur son café et le touille*

Xavier : À cause de Caleb ?

Je levai les yeux rapidement de mon café vers Xavier.

Xavier : Tu penses qu'il s'est passé quelque chose avec cette fille Brenda la ?

Moi : Non...enfin...si...

Xavier : Ne t'inquiètes pas je suis sûr qu'il sait rien passé !

Moi : Peut être.

Je pris mon petit déjeuner avec Xavier. Ensuite je suis allée dans la salle de bain me préparer. Car j'ai toujours dans mon sac à main le nécessaire.
Cinq minutes plus tard, je me retrouvai sur le pied de la porte de la maison de Xavier à attendre le taxi. Xavier m'avait gentiment proposé de me ramener chez moi avec sa voiture mais j'ai refusé pour ne pas abuser de sa gentillesse.

Je regardai la maison d'en face qui était celle de Shawn. Je vis Alison y sortir. Elle me rejoignit sur le trottoir et on se fit la bise. Je lui racontai toute les angoisses que j'ai eu cette nuit et j'appris qu'elle aussi n'avait pas dormi de la nuit à cause de la même chose. 

Quelques minutes plus tard, le taxi arriva. Cinq minutes après nous étions arrivés en bas de l'immeuble. Je réglai la note puis il partit. 

Je soufflai en regardant l'immeuble. 

Alison : Bon bah aller on y va ! 

Moi : Oui...

Moi : *Montant les escaliers* Imagine je toque à la porte et c'est Brenda qui m'ouvre !

Alison : Mais t'inquiètes pas ça n'arrivera pas !

Moi : Et si ça arrive ?

Alison Bah du tu m'appelles et on verra.

Moi : Ok. Pareil pour toi  si il y a Alexia.

Alison : Bien sur.

Nous continuâmes de monter jusqu'à ce que nous arrivions à l'étage de l'appart d'Axel. 

Alison : Bon bah à toute à l'heure  !

Moi : Yep.

Je finis de monter le dernier étage et me retrouvai face à la porte de l'appart de Caleb. Je soufflai puis toquai. Quelques secondes plus tard la porte s'ouvrit.

Moi : BRENDA ??? *Choqué*

Brenda : Salut ! Mathilde c'est ça ?

Je n'y croyais pas mes yeux. Brenda avait dormi chez Caleb enfin dormir j'en suis pas si sure ils ont pas du dormir beaucoup !

Moi : Caleb est la ? *Ton sec*

Brenda : Il est à la douche. Je peux faire quelque chose pour toi ?

Axel, Caleb et Nous [INAZUMA ELEVEN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant