Nous avions fini de manger le plat et étions passé au dessert. Avec Alison nous avions décidé d'arrêter de parler de Fox et Torch et même d'Axel et Caleb.
Alison : En vrai, depuis que j'ai revu Axel Mark et Jude, j'ai trop envie de voir le reste de l'équipe !
Moi : Ahhhhh mais moi aussi !
Alison : Mathilde regarde Axel Caleb partent !
Je regarda en direction de leur table et vu qu'ils enfilaient leurs manteaux.
Les garçons se dirigèrent vers la caisses pendant que Kim et Isabelle sortaient dehors. Après quelques minutes, ils sortirent.
Alison : *leva le bras pour appeler le serveur Tom* (alisonblaze10 😂😍)
Moi : Qu'es tu fais ?
Alison : J'ai envie de boire.
Moi : Et ba on a de l'eau !
Elle me jetta un regard avant de lever les yeux au ciel.
Alison : Je veux pas boire de l'eau Mathilde.
Moi : Ahhhhh d'accord !
Alison : *Rigole* T'es longue à la détente !
Moi : *Rigole* Un peu !
Finalement le serveur pris notre commande et quelques minutes plus tard nous apporta nos verres.
(L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Voilà la petite prévention !😂)
*30 minutes plus tard*
Moi : Faudrait peut être y aller maintenant il commence à se faire tard !
Alison : Oui en plus je commence à avoir mal à la tête !
Moi : Ça c'est l'alcool Alison ! *Rigole*
Alison : J'avais remarqué merci !
J'éclata de rire.
Alison : Arrête de rire.
Je n'arretais pas de rire et finalement elle me rejoignit et rigola avec moi.
Nous payions, remercions Tino puis partîmes du restaurant.
Nous marchâmes tranquillement dans les rues en direction de notre immeuble.
Alison : J'ai pas envie de rentrer.
Moi : Moi aussi.
Alison : Tu sais avoir revu Axel c'est comme si j'étais retombé amoureuse de lui comme il y a dix ans.
Moi : T'es pas retombé amoureuse de lui.
Alison : Pourquoi ?
Moi : Car tu as toujours été amoureuse de lui même pendant ses dix années où tu l'as pas vu.
Alison : Oui, tu as raison...
Je la regarda fière.
Alison : Et toi alors ?
Moi : Quoi moi ? *Rigole*
Alison : Ba avec Caleb c'est pareil non?
Moi : J'ai jamais dis le contraire. *Rigole*
Alison me souria puis reprit son sérieux.
Alison : Mais sans rire on va faire comment.
Moi : *Souffla* Je sais vraiment pas...
VOUS LISEZ
Axel, Caleb et Nous [INAZUMA ELEVEN]
FanfictionMathilde et Alison sont de jeunes filles qui vont faire la rencontre de l'équipe Inazuma. Mais elles seront particulièrement intrigués par deux garçons : Axel et Caleb... Axel x oc (Alison) Caleb x oc (Mathilde)