*Petite info : NOUVELLE COUVERTURE ! : Dite moi si vous aimez en commentaire ! 😘*
Ce matin, je me leva sans vraiment en avoir l'envie je vous avoue. Mais bon pas le choix aujourd'hui il faut qu'on aille travailler au magasin. On a de nouvelles arrivées de produit et nous devons tous mettre en rayon. C'est pour vous dire qu'on a une journée chargée. Je pris mon café et une tartine puis partie à la douche. Dix minutes plus tard, je sortis de la douche et m'entoura d'une serviette. Je commença à me laver les dents lorsque la porte s'ouvrit et Torch rentra.
Moi : Salut !
Torch : Salut chérie ! *M'embrassant*
Moi : Bon allez zou sort il faut que je me dépêche !
Torch : Ok à plus tard moi je vais me recoucher.
Moi : Je vois que tu vas faire beaucoup aujourd'hui.
Torch : Exactement, ça sert à ça les jours de congés. *Clin d'œil*
Je lui souris puis il parti de la salle de bain. Je finis de me préparer puis parti à l'étage en dessous pour frapper à la porte de l'appartement de Fox et Alison.
Moi : *toc toc toc*
J'attendis quelques secondes et la porte s'ouvrit.
Alison : Salut !
Moi : Salut, t'es prête ?
Alison : Oui on peut y aller !
Alison prit son sac, ferma la porte puis on descendis les esclaiers jusqu'à se retrouver dans la rue.
Moi : *Regarde sa montre* On a le temps on peut y aller à pied !
Alison : Ca marche ! (Désolé pour le jeu de mot)
Donc on marcha pendant 10-20 minutes jusqu'à arriver au magasin.
*Fin de journée*
Alison : Mais c'est pas vrai !!
Moi : Qu'est ce qu'il se passe ?
Alsison : La commande de ballon de foot n'est pas arrivé !
Moi : Il nous reste du temps peut être qu'elle va arriver !
Alison : J'espere bien car on en vraiment plus et on peut pas se permettre de plus en avoir demain en ouvrant !
Moi : Ouais je sais mais si la commande n'arrive pas on pourra rien y faire !
Alison souffla fortement.
Moi : Retourne t'occuper des commandes dans l'arrière salle, je m'occupe des clients et je te préviens si je vois le camion de commande qui arrive.
Alison : Ok attend j'arrive avec les trois cartons de commandes de T-shirt et tu vérifies si il y a tout et tu remets en magasin.
Moi : Ok pas de problème !
Alison partit dans l'arrière salle. Je partis aller conseiller les deux clients dans le magasin puis retourna derriere le comptoire où Alison avait posé les cartons.
*20 minutes plus tard*
J'étais encore au premier carton a vérifié si les cinquante T-shirt y étaient bien. J'avais la tete dans le carton a compté les maillots lorsque j'entendis la cloche de la porte qui signifait que quelqu'un était entré.
Moi : Bonjour !*En continuant mon activité*
Je n'entendu pas de réponse ce qui me parut étrange. Alors je décida de lever la tête pour voir qui était-ce. Je fus très surprise lorsque je la reconnu !
VOUS LISEZ
Axel, Caleb et Nous [INAZUMA ELEVEN]
FanfictionMathilde et Alison sont de jeunes filles qui vont faire la rencontre de l'équipe Inazuma. Mais elles seront particulièrement intrigués par deux garçons : Axel et Caleb... Axel x oc (Alison) Caleb x oc (Mathilde)