*Pendant ce temps à la villa*
Nelly était dans sa chambre enfin prete quand quelqu'un toqua à la porte.
Son père entra et vu sa fille dans sa magnifique robe de mariée. Il ne put retenir ses larmes. Il enlaça sa fille.
Nelly : Je suis contente de te voir papa.
Mr Raimon : Moi aussi Nelly tu es si belle. Je suis fière de toi et content pour ta relation avec Mark.
Nelly : Merci heureusement que tu es la ! *larmes aux yeux*
Mr Raimon : Oh non ne pleure pas tu vas gâcher ton maquillage.
Nelly sourit puis ils partirent direction la plage.
*La plage*
Tout le monde était assis à sa place et discutait joyeusement. Alison, Célia et moi étions placés à coté du maire. En face de nous, il y avait Axel, Caleb et Jude. Puis Mark au milieu attendant l'arrivée de sa future femme. Quelques instants après, une musique se déclencha, tout le monde se retourna espérant voir la mariée. Nelly arriva au bras de son père. Elle avait un très jolie bouquet de fleurs blanches et jaunes.
Elle était vraiment sublime dans cette robe. Mark avait des étoiles dans les yeux. Nelly s'avança jusqu'à se mettre à coté de Mark. Son père lâcha son bras et s'assit au premier rang.
Mark : Nelly tu es éblouissante.
Nelly rougit et fit un bisous sur la joue de Mark.
Le maire : Nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer l'union de ces deux charmantes personnes. Je suis heureux de vous unir et vous félicite chaleureusement. Je vous souhaite une longue vie côte à côte ainsi que beaucoup de bonheur.Nous allons à présent procéder à l'échange des vœux de mariage entre mademoiselle Nelly Raimon et monsieur Mark Evans.
Mark : Nelly, tu es la femme que j'ai toujours attendue. Tu as été toujours la pour moi, tu m'as soutenue dès le début dans toutes les situations. Cela a commencé avec le club de foot de Raimon. Puis avec mon grand-père David *lance un regard à David qui sourit*. Je ne te remerciai jamais assez pour tout ce que t'as fait pour moi. Je t'aime tellement Nelly mais aucun mots ne peux décrire tout l'amour que j'ai pour toi. *larmes aux yeux*
Maire : Merci Monsieur Evans. Nous allons maintenant passer aux vœux de Mademoiselle Nelly.
Nelly : Mark tes mots me touchent tellement. Je ne pourrai pas transcrire tout mon amour dans ce discours car il est bien trop grand. Des le collège tu m'intriguais déjà. Je me suis énormément attachée à toi et j'ai tout fait pour t'aider avec David. Je n'arrivais pas à croire que nous allons nous marier aujourd'hui. Tu es ma plus belle rencontre. Je t'aime Mark.
Maire : Après ses merveilleux vœux, nous allons passer à l'échange des alliances. Mark Evans souhaité vous prendre pour épouse Nelly Raimon ?
VOUS LISEZ
Axel, Caleb et Nous [INAZUMA ELEVEN]
FanfictionMathilde et Alison sont de jeunes filles qui vont faire la rencontre de l'équipe Inazuma. Mais elles seront particulièrement intrigués par deux garçons : Axel et Caleb... Axel x oc (Alison) Caleb x oc (Mathilde)