* Lendemain matin*
Nous nous sommes levés assez tôt ce matin. Il n'y avait pas entrainement aujourd'hui mais nous devions préparés la fête. Alison et moi sommes allés d'abord dans le petit magasin de décoration. Nous avons pris des verres, assiettes et couverts en plastique , des nappes blanches ainsi que plein de petits déco à mettre sur les tables et à accrocher aux murs. Ensuite nous sommes passé au traiteur ou nous avons pris plein de trucs. A vrai dire on savait pas quoi prendre alors on a tout pris de toute façon tout sera mangé vu comment les gars ont un appétit impressionnant. Nous sommes rentrés à l'auberge mettre la nourriture au frigo et les déco dans le placard pour pas que les gars les vois.
Ce matin les gars sont allés a la boutique de vêtements se trouver des costumes. Nous nous sommes dirigés vers la boutique de vêtement puis nous sommes rentrés. Tout les gars étaient entrain de choisir ou essayer leur costume. Le vendeur nous a adressé un bonjour chaleureux et toute l'équipe s'est retourné vers nous.
Moi : Alors les essayages, comment ça se passe ? ( un grand sourire sur mon visage)
Hurley : Euh...bien.. on est vraiment obligés? (désespéré)
Moi: Oui oui ! (rigolant)
Nous nous sommes assise sur les sièges en face des cabines pour voir les garçons dans leur costume. Le rideau de la deuxième cabine s'est levé et Axel est sortie. Il était très chic , le costume lui allait bien. Je me suis tourné vers Alison qui avaient les yeux qui pétillaient.
Alison: Tu es très chic Axel ça te va vraiment bien ! (souriante)
Axel : Merci Alison ! (gêné)
Il retourna dans sa cabine. Lorsque on entendit la colère de Hurley qui n'arrivait pas à trouver son costume. Je me suis tourné vers Alison. Elle me sourit puis se leva allant vers Hurley qui était entouré de Scotty, Jack et de Thor. Caleb sortit de la cabine, il était euh ... comment dire.. vous avez compris ^^
Moi : Merveilleux, tu devrais prendre celui la ! (souriante )
Caleb : Ouais , je pense.
Moi : T'aime pas les costumes ? Pourtant ça te va parfaitement !^^
Caleb : Bah j'ai pas l'habitude de porter des costumes tout le temps je suis plus en tenue de sport non ?
Moi : Oui je sais (avec un doux sourire aux lèvres )
Je regarde ma montre , il commençait à se faire tard il fallait qu'on trouve nos robes. Nous saluons tout le monde et sommes sortit du magasin pour aller au magasin de robe au coin de la rue. Nous y avons trouvé notre bonheur. Deux magnifiques robes. La mienne est grise.
Et Alison a choisi celle-là.
VOUS LISEZ
Axel, Caleb et Nous [INAZUMA ELEVEN]
FanfictionMathilde et Alison sont de jeunes filles qui vont faire la rencontre de l'équipe Inazuma. Mais elles seront particulièrement intrigués par deux garçons : Axel et Caleb... Axel x oc (Alison) Caleb x oc (Mathilde)