Après cette très bonne première journée, tout le monde se retrouva le soir pour le repas.
Nelly : Ça sent bon ici !
Nelly après sa douche, venait de rentrer dans la cuisine où tout le monde buvait un apéro.
Kevin : Prend un verre Nelly.
Elle en prit un et se mit à coté de Mark.
Jake : Aux mariés !!!!
L'équipe : Aux mariés !!!
On a trinqua puis bu une gorgée. On resta la pendant une trentaine de minutes à discuter.
Archer : Bon c'est prêt, on peut passer à table.
On se plaça autour de la table et Archer nous servit.
Shawn : C'est suculent Archer.
Archer : Oh il faut remercier Silvia, Darren, Nathan et Jordan. Sans eux j'aurai pas réussis.
Les concernés sourirent.
Nathan : C'était un plaisir !
Jude : Alors le surf Mark ?
Mark : C'était génial !*étoile dans les yeux*
On rigola voyant la réaction de mark.
David : Et toi Hurley tu en pense quoi ?*rigole*
Hurley : Eh bien il est un peu fatiguant mais il s'améliore !*rigole*
On finit le repas dans la bonne humeur et les rires.
Célia : Ça vous dis on va à la plage ?
Silvia : Et on fait un feu de camp !
Mark : Ça me semble être une bonne idée !
Tout le monde enfila son maillot bain sous ses vêtements puis on alla à la plage.
Après que Thor et Austin réussirent à allumer le feu, on se plaça autour du feu en cercle.
(petit dessin fait par @alisonblaze10 pour vous montrer les places des personnages)
Jude avait ramené une guitare et commença à jouer. Il fut rejoint par Thor avec son ukulélé et Hurley au chant.
Le mélange des trois était merveilleux. L'ambiance était très relaxante, agréable mais surtout romantique. Nelly et Mark se tenaient la main ainsi que Célia et Scotty. Mais par surprise Caméllia et Austin semblait très proche pareil pour Silvia et Nathan. Je crois ce soir, tout le monde découvre certaines relations auquel personne n'y aurai pensé. Je remarquai que Tori regardait amoureusement Hurley chanter. Je crois qu'il a toujours pas remarqué que Tori était amoureuse de lui. Alison avait posé sa tête sur l'épaule d'Axel et moi de Caleb.
VOUS LISEZ
Axel, Caleb et Nous [INAZUMA ELEVEN]
FanfictionMathilde et Alison sont de jeunes filles qui vont faire la rencontre de l'équipe Inazuma. Mais elles seront particulièrement intrigués par deux garçons : Axel et Caleb... Axel x oc (Alison) Caleb x oc (Mathilde)