Aujourd'hui , c'est le match contre l'équipe d'Argentine ! J'ai un peu peur car il paraît qu'il ont défense incroyable grâce à un mur de fer! Mais j'ai rassemblé tout mon courage et je suis prête à aller sur le terrain et à affronter cette équipe. Le match commença. Cela fesais bien déjà 20 minutes que nous étions entrain de jouer. Alison et moi arrivons devant les défenseurs. Ils firent leur super technique du Mur de fer. Nous nous sommes pris de plein fouet le mur. Nous sommes tombés au sol. Je ne sentais plus mes jambes, j'avais si mal. Couché au sol, je vu que Alison elle aussi était au sol et qu'elle souffrait autant que moi.
Moi : *gémissant de douleur* Alison... ça... ça...va ?
Elle ne me répondis pas. Elle s'est évanouie. J'entendis des voix qui étaient proche mais que j'entendis de loin.
Caleb : Mathilde , Mathilde ça va ? Je t'en supplie répond ! Mathilde ça va aller !
Axel : Alison ! Elle s'est évanouie ! Elle saigne il faut un médecin immédiatement !!
C'est les seules paroles que j'entendis après ce fut le trou noir , je me suis évanouie aussi.
*Après quelques heures*
J'ouvris doucement mes yeux. J'étais dans un lit , je me redressa et je regarda autour de moi. J'étais dans une chambre d'hôpital enfin nous car il y avait Alison dans un lit aussi à côté de moi. Je l'entendis bouger. Elle se redressa à son tour.
Alison : Oh Mathilde ! Qu'est ce qui s'est passé je me souviens de rien ! Tu te souviens de quelque chose toi ?
Moi : Euh pas vraiment mais je me souviens qu'on était sur le terrain on jouait face aux Argentins et ..... Ah oui le mur de fer du capitaine de l'équipe nous a foncés dessus..
Alison : Et nous sommes tombés à terre. Mathilde j'ai mal aux jambes.
Moi : Je...je...je l'ai sent plus Alison !!
Alison : Mathilde panique pas. Peut être que tu devrais essayer de marcher pour retrouver la sensation de tes jambes.
Moi : Oui je vais essayer !
J'ai enlevé le drap qui était sur mes jambes. Je me suis tournée vers le côté droit du lit. J'ai posé un pied par terre. J'ai pris mon courage à deux mains , j'ai posé le deuxième et je me suis levée. Je n'ai même pas tenu deux secondes debout que je suis tombé. J'ai ressentis une énorme douleur dans les jambes.
Alison : Mathilde ça va ?
Moi : On peut dire ça mais bon maintenant je sens mes jambes !
? : Oh jeune fille retourne dans ton lit !
Je releva ma tête et vu un médecin en blouse blanche entrer dans la chambre. Il m'aida à me relever et à me remettre dans mon lit.
Docteur : Bonjour mes demoiselles, je suis le docteur Blaze.
J'échangis un regard avec Alison. Elle était aussi surpris que moi.
Alison : Euh...Blaze comme Axel..Blaze ?
Dr Blaze : Oui c'est ça ! Vous connaissez mon fils ?
Alison/Moi : Oui *rigolant*
Dr Blaze : Vous vous blessés en plein match. Et maintenant il vous faut du repos pour vous remettre de votre blessure.
Alison : Combien de temps ?
Dr Blaze : Une semaine minimum.
Moi : Quoi mais nous allons ratés des matchs !
Dr Blaze : Je suis désolé mais si vous rejouez maintenant vous allez vous reblesser sur et la ça deviendra plus grave.
Moi : Très bien.
Dr Blaze : Bien je vous laisse ! Dans quelques minutes votre équipe va vous rendre visite.
Alison/Moi : D'accord merci !
Dr Blaze sortit de la chambre.
Alison : On va savoir si on a gagnés le match.
Moi : Oui je suis sur et certaine qu'ils ont gagnés !
Alison : Oui c'est sur !
Moi : Je peux proposer un truc ?
Alison : Vas y .
Moi :. Bah on fait sembler de dormir quand les gars seront la !
Alison : Pourquoi ? *Rigolant*
Moi : Bah comme ça ils vont parler de nous comme si on les entendait pas et comme ça on sera tout ce qu'il disent !
Alison : Ok allez on fait ça !Nous nous sommes mises à rire . Lorsque quelqu'un frappa à la porte. Une infirmière rentra.
Infirmière : Vous avez de la visite les filles ! C'est votre équipe. Ils vont passer deux par deux pour vous voir d'accord ?
Alison : Ok très bien !
Moi : Madame ?
Infirmière : Oui ?
Moi : On aimerait leur faire une blague , on va leur faire croire qu'on s'est toujours pas réveillés ! Et du coup vous pouvez les prévenir qu'on dort et qu'ils peuvent comme même nous parler et qu'on les entendra ?
Infirmière : Très bien je leur dirai ! *Sourire*
Merci d'avoir lu ! 📖
Laisse un commentaire et un vote 🌟
Prochain chapitre bientôt 🔥
Voilà bisous 😘
🌹❤
VOUS LISEZ
Axel, Caleb et Nous [INAZUMA ELEVEN]
FanfictionMathilde et Alison sont de jeunes filles qui vont faire la rencontre de l'équipe Inazuma. Mais elles seront particulièrement intrigués par deux garçons : Axel et Caleb... Axel x oc (Alison) Caleb x oc (Mathilde)