En même temps que celui de Nelly, Mark fêtait le sien aussi. Il avait invité bien plus de monde que Nelly. Il y avait Axel, Caleb, Jude, David, Xavier, Shawn, Jordan, Jack, Darren, Thor, Kevin, Nathan, Austin, Hurley, Scotty et Archer. Ils avaient donc décidés de se rejoindre dans un bar/boite qui fréquentaient souvent. Mark avait réservé une petite salle que le bar propose pour ce genre d'évènement.
Une quinzaine de minutes plus tard que l'heure indiquée, tout le monde était enfin arrivé. Tout le monde se dirent bonjour et ils pouvaient enfin commencer la soirée. Ils prirent tous un verre et trinquèrent au le jeune fiancé.
Jude : A Mark, qui est bizarrement le premier d'entre nous à se marier !
Mark :*rigole* Ça veut dire quoi ça ?
Nathan :*rigole* Rien, rien !
Tout le monde rigolait et buvait leur première gorgée de la soirée.
Les anciens d'Inazuma Japon buvaient mais avec modération, vu que ce sont des sportifs. Le bar avait une plutôt bonne ambiance et possédait de jolies éclairages qui rendait l'ambiance encore meilleure.La soirée passa très vite et les garçons se défoulèrent, dansèrent et chantèrent. Quand soudainement Hurley monta sur la table et chanta à haute voix. Tous les garçons rigolèrent.
Hurley : Rejoignez moi les gars !
Axel : Je crois que tu as un peu trop bu la Hurley !
Hurley : Mais naaaan ! Viens Axel !
Il essaya d'attraper le bras d'Axel mais il l'évita avec facilitée.
Jack : On découvre le vrai Hurley la !*rigole*
Caleb : Nan, il a l'air tout le temps si débile comme maintenant !
Tout le monde explosa de rire même Hurley. Caleb afficha un grand sourire fier de sa blague.
Hurley : Allez viens Mark !
Mark dans l'euphorie, monta sur la table et chanta avec le surfeur.
Les garçons s'amusaient énormément. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas pu profiter tous ensemble loin des problèmes de la vie quotidienne. Puis cet événement spécial rendait tout le monde si heureux. Après encore de longs moments de danse et chant, les gars se s'assirent et se reposèrent un peu. Soudainement Kevin rigola.
Kevin : Mark, tu as enfin réalisé que Nelly était très amoureuse de toi.
Xavier : Oui enfin, c'est pas trop tôt !*rigole*
Mark :*rigole* Vaut mieux tard que jamais !
Scotty remarqua que Jack rigolait bien à la blague de Kevin.
Scotty : Et toi Jack ?
Jack : Moi ?
Scotty : Oui oui toi. Comment vont les amours ?
Jack échangea un regard avec Caleb.
Jack : Haha c'est pour bientôt.
Scotty QUOI ?
Tout le monde fut surpris.
Scotty : Avec qui ?
Caleb : Avec ta sœur.
Tout le monde : Ohhhhhhhhhh !
Axel : Ouh ça fait mal ça !
Tout le monde rigola sauf Scotty qui s'en voulait de s'être fait avoir si facilement.
Austin : Tu es en forme ce soir Caleb !
Jude : Comme tout les soirs nan ?*rigole*
Scotty : Avec Mathilde ouais.
Tout le monde : Ohhhhhhhh !
Caleb : Jolie vengeance.
Tout le monde rigola encore et toujours. Puis ils décidèrent de se remettre tous à danser et de profiter encore 1h ou 2.
*Vers 3h du matin*
Shawn et Xavier commençaient à vraiment ressentir la fatigue. Ils décidèrent donc de s'assoir. Hurley était couché sur les banquettes.
Xavier : Shawn regarde.*coup de tête vers Hurley en se moquant légèrement*
Shawn : Hurley ça va ?
Pas de réponse d'Hurley.
Jordan : Je crois qu'il dort la.
Soudain, on entendit Hurley marmonner. Puis il se releva et s'assit.
Hurley : Je crois que je vais vomir.
Xavier : Va aux toilettes avant de vomir sur la table.
Hurley se leva avec difficultés puis marcha en titubant. Sur le passage, il croisa Thor et Darren. Voyant son état, ses deux amis l'aidèrent à aller jusqu'aux toilettes.
David : Je crois qu'il est temps de renter la.
Shawn : Oui, préviens Mark.
David regarda autour de lui cherchant Mark du regard. Il était entrain de danser avec Kevin et Nathan. Il repéra Jude qui était sur le coté entrain de siroter un verre. Il croisa son regard et n'a pas eu besoin de dire quoi que ce soit qu'il avait déjà compris.
Jude prit Mark à part et se mit près de son oreille pour qu'il entende car la musique était forte.
Jude : Mark je pense qu'il est temps qu'on rentre.
Mark : Oui c'est ce que j'allais dire.
Tout le monde se passa le mot puis récupéra leurs affaires et sortirent du bar. Thor et Darren aidaient Hurley à marcher jusqu'à chez Jude, il était le seul qui avait des difficultés.
Quelques minutes plus tard, ils étaient arrivés. Jude avait installé déjà tous les lits car il savait qu'ils allaient rentrer tard. Les garçons se posèrent chacun sur leur lit avec un verre d'eau pour certains. Archer proposa de préparer quelque à manger car ils étaient affamés.
Darren : C'était génial cette soirée Mark !
Jack : Oui on s'est vraiment bien amusé !
Mark : Oui haha*énorme sourire*
Nathan : Je n'arrive toujours pas à croire que tu vas te marier Mark.
Mark : Moi non plus à certains moments*rigole*
Jude : C'est plutôt le fait que tu te maries avec Nelly que tu ne crois toujours pas.
Mark : C'est vrai , il y a 10 ans je n'aurai jamais pensé. Mais elle a été toujours la pour moi. C'est grâce à elle que j'ai retrouvé mon grand père. En vérité, j'étais trop obsédé par le football pour me rendre compte que j'étais amoureux de Nelly à l'époque.
Kevin : Nelly te montrait quand même assez de signes mais pas toi par contre !*rigole*
Mark :*rigole* Haha oui c'est vrai. Mais bon maintenant nous sommes ensemble et rien de pourra nous séparer.
Shawn : Mark est devenu romantique.
Mark : Tu sais quand tu aimes quelqu'un autant que moi que j'aime Nelly, ça change les gens.
Pendant la discussion, Axel prit son téléphone et envoya un petit sms à Alison.
"Hey, je voulais savoir si tout allait bien et si tu passais une bonne soirée."
Alison répondit rapidement.
"Oui tout va bien c'est super et Mathilde ça va bien aussi tu peux rassurer Caleb ;)."
Axel sourit à la vu du message. Il le montra à Caleb qui sourit à son tour.
Archer revenu avec un bol de nouilles pour te le monde. Ils dégustèrent le repas. Certains commencèrent à s'endormir.
Mark : Bon je pense que c'est le moment d'aller dormir les gars.
Jude : Bonne nuit à tous !
Tout le monde lui répondirent et ils se couchèrent.
nouveau chaaap ! j'espère qu'il vous a plu ! à demain :)
VOUS LISEZ
Axel, Caleb et Nous [INAZUMA ELEVEN]
FanfictionMathilde et Alison sont de jeunes filles qui vont faire la rencontre de l'équipe Inazuma. Mais elles seront particulièrement intrigués par deux garçons : Axel et Caleb... Axel x oc (Alison) Caleb x oc (Mathilde)