Aujourd'hui c'est un grand jour. Puisque c'est l'enterrement de vie de jeune de Nelly. Elle a invité toutes les filles. Donc il y avait Célia, Silvia, Tori, Sue, Caméllia, Alison et moi. Nelly a décidé de la faire à la maison pendant que Mark lui le faisait ailleurs. La jeune fiancé a décidé de tout préparer elle même et de tout acheter. Mais les talents en cuisine de Nelly n'existant pas, nous avons décidés de toutes amener quelque chose au cas où. Nelly nous a demandé de venir toutes très bien habillées, elle y tenait vraiment. Alors nous avons toutes choisies notre meilleure tenue et fait le plus beau des maquillages.
J'étais dans la salle de bain entrain de finir mon maquillage quand Caleb entra.
Caleb : Wow.
Moi : Qu'est ce qu'il y a ? Mon nouveau gloss n'est pas beau ? Je vais l'enlever.
Caleb : Quoi ? Non non surtout pas.
Moi : Oh ok. Si t'aimes bien alors.*lui sourit*
Caleb : Je peux te demander quelque chose ?
Moi : Dis moi.
Caleb :*air de racaille* Eh mademoiselle comment vous êtes charmante, vous avez un 06 ?
J'explosai de rire. Je m'y attendais tellement pas.
Moi :*rigole* Idiot va !
Caleb :*attrapant son peigne et son gel* Plus sérieusement, t'es tellement mignonne.
Moi :*en quittant la pièce, lui ébouriffant les cheveux* Merci toi aussi*clin d'œil*
*Du coté d'Alison*
Alison attendait Axel à la porte d'entrée. Elle avait fini de se préparer et attendait Axel. Il arriva quelques minutes plus tard. Il était habillé assez chic.
Alison : Jolie chemise, je l'avais jamais vu avant celle la !*doux sourire*
Axel : *regardant sa chemise* Ah oui merci, je l'ai acheté il n'y a pas longtem...*arrêtant sa phrase*
Il regarda Alison de la tête aux pieds, il n'avait pas encore eu l'occasion de la voir dans la tenue de soirée et avec le maquillage qu'elle portait.
Axel : Je...tu...enfin..tu es magnifique.
Alison devint toute rouge.
Axel : Ah...euh...merci Axel c'est vraiment gentil. Tu es très beau aussi.
Axel s'avança et prit le manteau d'Alison et se mit derrière elle. Elle écarta les bras et Axel lui avec délicatesse. Il ouvrit ensuite la porte.
Axel : Après vous mademoiselle !*doux sourire*
Alison : Merci bien*petit sourire*
Axel referma ensuite la porte et ils descendirent les escaliers.
*Coté de Mathilde*
On se rejoignit tout les quatre en bas de l'immeuble devant la voiture d'Axel. Il va nous déposer au passage chez Nelly en allant rejoindre Mark.
*Arrivant chez Nelly*
Alison : Bonne soirée les gars !
Axel : Merci vous aussi.
Je fis un coucou aux gars qui repartaient.
Quelques minutes plus tard, on était dans le salon avec les filles dans le salon joliment décoré par Nelly.
Nelly : Mathilde, ce maquillage est magnifique et toi Alison cette robe est si jolie !
Moi/Alison : Merci !
VOUS LISEZ
Axel, Caleb et Nous [INAZUMA ELEVEN]
FanfictionMathilde et Alison sont de jeunes filles qui vont faire la rencontre de l'équipe Inazuma. Mais elles seront particulièrement intrigués par deux garçons : Axel et Caleb... Axel x oc (Alison) Caleb x oc (Mathilde)