Remise sur pied

230 11 2
                                    

Moi : Roohhh j'en peux plus !

Alison : Qu'est-ce que t'a encore ?

Moi : J'en ai marre je veux aller jouer au foot ! J'en peux plus de l'hôpital !

Alison : Oui je sais , moi aussi j'en ai marre ! Mais bon ça fait une semaine qu'on est là alors je pense qu'on va bientôt sortir !

Moi : Oui j'espère !

Soudain Dr Blaze entra dans la pièce.

Dr Blaze : Bonjour les filles ! *Sourire*

Moi/Alison : Bonjour...*désespéré*

Dr Blaze : Bah alors qu'est ce qui ce passe ? Vous en faites une de ses têtes.

Moi : On veut partir d'ici Mr Blaze !

Alison : On veut jouer au foot avec notre équipe !

Dr Blaze : *Rigole* J'en étais sûr, mais ne vous inquiété pas je venais vous annoncer une bonne nouvelle !

Moi : Sérieusement ?

Alison : Allez dites c'est quoi !!

Dr Blaze : Aujourd'hui, vous sortez de l'hôpital !

Moi : C'est vrai ?

Alison : Mais c'est trop génial !

Dr Blaze : J'étais sur que ça aller vous remonter le moral ! Mais d'abord les infirmières vont vérifiées une dernière fois l'état de vos jambes !

Dr Blaze sortit et deux infirmières sont rentrés. J'ai attrapé la télécommande et j'ai allumé la télé. C'était le journal.

Journaliste : Bonsoir madames et messieurs. Le thème principal de notre journal est le FFI. Aujourd'hui, c'est la demi-finale. L'équipe favorite de ce match est l'équipe d'Inazuma Japon. Le match a débuté à 11h05.

Alison attrapa son téléphone.

Alison : Mathilde, il est 11h50 !!

Moi : Oh non on l'a raté !

Alison : On peut toujours tenter d'y aller avant la fin !

Moi : Ouais t'a raison , vite il faut qu'on se dépêche !

Nous avons demandé aux infirmières de nous emmener jusqu'au terrain. Elles ont acceptés , elles nous ont mise dans des fauteuils roulants et elles ont courus à travers les couloirs pour nous emmener au plus vite. Soudain, mon fauteuil s'est arrêté violement. J'ai regardé en face de moi et il y avait Dr Blaze.

Dr Blaze : Mais qu'est ce que vous faites à courir comme ça dans les couloirs ?

Moi : Le match de notre équipe à commencer et il fait qu'on arrive là bas avant la fin !

Alison : Oui s'il vous plaît aidez nous à arriver à temps !

Dr Blaze : Très bien !

Mr Blaze a attrapé nos fauteuils et s'est mis à nous pousser. Nous sommes arrivés jusqu'à sa voiture rapidement.

Alison : Mathilde il est 12h10 ! Il reste 25 minutes !

Moi : Vite Mr Blaze !

Mr Blaze : Oui je fais de mon mieux !

Nous avons roulés jusqu'au terrain. En roulant prudemment bien sûr. Dr Blaze a descendu les fauteuils roulants et nous as emmenés. Nous sommes arrivés à temps , les garçons jouaient. Il y avait égalité 2-2.  Austin et Axel on foncés vers les buts et ont marqués ! Nous menons le match maintenant. Soudain l'arbitre souffla , le match était terminé et nous avions gagnés. Nous allons en finale , je n'arrivais pas à y croire. Les garçons ont sautés de joie !

Mark : Les filles ?

Soudain tous les garçons ont tournés la tête vers nous.

L'équipe : LES FILLES !!!

Toute l'équipe a couru vers nous et nous ont pris dans leurs bras. Bien maintenant il fallait qu'on se lève. J'ai pris mon élan, j'ai mis mes deux jambes par-terre et je me suis levé. Alison avait fait de même. Je tenais bien sûr mes jambes. Alison et moi avons décidés de marcher en nous rendant la main au cas où ou si on tribuchait. Mais cela n'a rien fait et nous allions tomber quand même. Je me voyais déjà m'écraser par-terre. Mais je sentis quelqu'un me rattraper, je releva les yeux et vu que Caleb m'avait rattrapé. J'ai regardé et vu que Axel l'avait rattrapé aussi.

Moi : Merci *doux sourire*

Caleb : De rien *rougissant*

Alison : Merci Axel !

Axel : De rien ça me fait plaisir !

Jude : Mais aufait vous êtes venus comment ?

Moi : Avec Mr Blaze !

Alison : Ou est il d'ailleurs ?

Nathan : Je l'ai vu partir avec Mr Hillman...

Moi : Ah...
(Clin d'œil à @alisonblaze08  😂)

Merci d'avoir lu ! 📖
Laisse un commentaire et un vote 🌟
Prochain chapitre bientôt 🔥
Voilà bisous 😘
🌹❤

Axel, Caleb et Nous [INAZUMA ELEVEN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant