Voila que ce jour est arrivé, le jour de la finale ! Franchement je ne pensais pas que nous arriverions à arriver jusqu'ici. C'est juste dingue ! Je ne vais pas vous mentir mais je stresse vraiment. Ça serait tellement bien que l'on gagne mais si au pire des cas on perd je serai comme même super fière que l'équipe est arrivée jusqu'ici. Cela faisait 20 minutes que nous étions arrivés au stade. On s'échauffait avant que le match commence. Mr Travis nous a annoncé qui allait jouer et Alison et moi cette fois ci allons rester sur le banc. Et nous rentrions sur le terrain si il y a un problème avec un joueur du milieu de terrain. Pendant cette finale, nous allons affrontés les Littles Gigantes. Avec Hector comme capitaine. Je lui ai déjà parlé quelque fois et il est très sympa. Je sais aussi qu'il s'entendait bien avec Mark , le contraire m'aurait étonné ! Le match allait commencer , les joueurs rentrent sur le terrain.
L'arbitre siffla et le match commença. Après quelques minutes de jeu , Axel récupéra le ballon et fis la Tempête de Feu 2. Mais Hector l'arrêta avec sa technique de la main céleste X qui je dois dire est très impressionnante. Soudainement Hector envoya avec force le ballon vers Mark qui heureusement l'arrêta. Inazuma Japon ne perdis pas plus de temps et attaqua. Tout les joueurs étaient marqués par les défenseurs alors Jude , David , Xavier et Nathan ont utilisé la super tactique de la Route du Ciel. Mais l'équipe adverse a réussi à les arrêter. Jude se retrouva entouré de défenseurs et se fit prendre la balle. Il utilisa sa technique de Doubles Mâchoires et Mark ne réussi pas à l'arrêter. Les Littles Gigantes nous menait de un but maintenant.
Inazuma Japon attaqua et Kevin fit Méga Dragon V3 et ne marqua pas car Hector réussit à la stopper avec la Main Céleste X. Nous perdions pas espoir et ce fut autour de Xavier de faire sa technique de Météore Géant V3 mais qui ne marqua pas non plus. Encore une nouvelle fois la balle revena encore aux pieds de notre équipe et Axel fit la Tempête de Feu 2 mais ne marqua toujours pas. Ce fut autour des Littles Gigantes d'attaquer et de faire une nouvelle fois la technique de la Doubles Mâchoires. Mark tenta de l'arrêter avec l'Arrêt Céleste mais réussit juste à la contourner pour la faire sortir du terrain. Mais en même temps Mark s'est violement projeté contre le poteau. L'équipe demanda si Mark allait bien et nous répondis que oui.
Il y a eu corner pour l'équipe d'Hector et ils firent une Attaque en Duo. Mark tenta de l'arrêter mais ne réussit pas et ce fut Jack avec un coup de tète qui l'a sortit. Ce qui provoqua une nouvelle fois un corner. Il refit la technique de la Doubles Mâchoires et Mark ne réussit pas à faire sa super technique alors Kevin s'interposa entre le ballon et le but. Kevin réussit à l'arrêter mais était blessé gravement alors ce fut au tour de Austin de rentrer.
Notre équipa décida de ne plus attaquer et de défendre les buts ce qui était nécessaire puisque Mark n'arrivait pas à mettre au point sa super technique. Les attaques des Littles Gigantes s'enchainèrent et l'équipe commença à fatiguer. Mais soudain Mr Travis appela Mark et serra sa main autour de son bras. Mark compris assez vite que Mr Travis voulait lui faire comprendre que c'était le capitaine en lui désignant son bandeau autour de son bras. Mark devait assumer son rôle et devait protéger son but en ne pénalisant pas l'équipe entière à rester autour des buts. Mais pendant ce temps , l'équipe adverse attaqua et le joueur fit la technique de la Doubles Mâchoires. Le ballon se dirigea droit vers Mark. Mark fit sa super technique de l'Arrêt Céleste et arrêta sans problème le ballon. Mark avait enfin réussit à maitriser sa super technique. Ce qui signifiait plutôt bonne nouvelle pour notre équipe.
L'équipe ne perdit pas plus de temps et attaqua directement. Quelques secondes plus tard , L'équipe était devant les buts adverses et Xavier fit une toute nouvelle super technique la Frappe Stellaire et marqua face à Hector. Nous étions maintenant à égalité toute l'équipe sauta de joie. L'équipe sur le terrain se sont pris dans les bras et nous avons fait la même chose sur la banc. L'arbitre souffla , c'était la fin de la première mi-temps.
Merci d'avoir lu ! 📖
Je suis vraiment mais vraiment désolé pour l'absence de chapitre. 🙏😩
J'espère que le chapitre vous a quand même plus ! 🔥
Laisse un commentaire et un vote 🌟
Voilà bisous 😘
🌹💘
VOUS LISEZ
Axel, Caleb et Nous [INAZUMA ELEVEN]
FanfictionMathilde et Alison sont de jeunes filles qui vont faire la rencontre de l'équipe Inazuma. Mais elles seront particulièrement intrigués par deux garçons : Axel et Caleb... Axel x oc (Alison) Caleb x oc (Mathilde)