Soirée chez Mark.

230 10 0
                                    

**Lisez ma note à la fin de l'histoire c'est super important** Bonne lecture !

Cela faisait maintenant 2 semaines que nous étions rentrés du Mondial. Les enrevoirs ont été difficiles surtout avec Hector et Paolo. Mais nous nous sommes promis de se revoir un jour même dans dix ans et de refaire un match de foot. Mark a du quitter son grand père mais je pense qu'il viendra le voir à Inazuma. J'ai passé les meilleures semaines de ma vie à part celle de l'hôpital ! ^^ Nous étions un peu triste de partir et de ce dire que le mondial c'était fini mais nous repartions avec cette magnifique coupe qui signifiait que nous avons gagné. Car oui je vous le dit mais nous avions toujours pas réaliser que nous avions gagné. C'est comme un rêve éveillé.

Alison et moi avons continués à aller à Raimon mais une fois le collège fini nous retournerons  sur notre ile avec notre mère et nous irons au lycée la bas. Nous sommes le vendredi 3 juillet et c'est notre dernier jour de cours au collège. Nous avons reçu nos bulletins et diplômes et avons fait un tout dernier match avant que tout le monde se séparent pour la suite de notre vie. Mark avaient demandés à ses parents si ils pouvaient nous invités chez lui pour surement la dernière fois qu'on se verra. Il y a de nombreuses chances qu'on ne garde pas contact lors de nos études et même de s'oublier lorsque nous serons adultes. Rien que penser ça me fait mal au cœur j'ai tellement pas envie de les oublier, d'oublier tout ce qu'on a vécu ! Et donc les parents de Mark avaient acceptés et devions tous nous rendre chez Mark ce soir. 

*Chez Mark : 21h*

Nous passions une très bonne soirée chez Mark. Tout se passait super bien. Nous avons mangé des pizzas, avons bu des sodas et regardé un bon film où tout le monde avait rigolé. Mais quelqu'un avait sorti une phrase que je n'aurai préféré jamais entendre !

Darren : On joue à action ou vérité ?

Et bien sur vous connaissez Mark !

Mark : Oh ouais on va bien s'amusez !

Nous nous sommes placés en cercle autour d'une bouteille. 

Kevin : Allez je fais tourner la bouteille !

Kevin donna un grand coup dans la bouteille. Elle tourna pendant de longues secondes qui me paraissait des heures. J'espérais que ça tomberai pas sur moi ! Finalement la bouteille s'arrêta sur Scotty. 

Kevin : Ah ah mon petit Scotty je dois te poser une question ! *Réfléchit et lança un regard vers Célia* As tu déjà ressenti plus que de l'amitié pour Célia ?

Je sais pas pourquoi mais j'en étais sur qu'il allait poser cette question ! Je regarda Scotty qui était devenu tout rouge de honte. Le pauvre il était gêné. 

Scotty : Euh.....ba......non...enfin........non.....je....je..l'aime..bien...c'est...tout ! *Complètement gêné*

Je lança un regard vers Célia qui était autant gêné que Scotty. Ensuite je jeta un regard à Alison et nous avons éclatés de rire en même temps !   

Thor : Vous allez pas rigoler longtemps lorsque ça tombera sur vous ! *Rigolant* 

Alison et moi reprenons notre sérieux pour pouvoir continuer la partie. Donc ce fut au tour de Scotty de tourner la bouteille. Cette fois ci ça tomba sur une fille qui était Nelly. 

Scotty : Puisque tu rigolais bien Nelly quand Kevin m'a posé la question alors je te la pose à toi ! As tu des sentiments pour Mark ?

Nelly est devenu toute blanche comme si c'était la question auquel elle ne voulait pas répondre !

Nelly : Moi ? Avoir des sentiments pour Mark ? Nonn ! En début d'année il m'intriguait avec sa passion pour le foot ! Je suis une manageuse de son équipe c'est tout ! *Peu assurante , voix qui tremble* 

Axel, Caleb et Nous [INAZUMA ELEVEN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant