Mariage part3

190 5 5
                                    

Après ce merveilleux match et les garçons soient propres, tout le monde prit un verre pour l'apéritif du soir toujours en l'honneur des mariés. Nous mangions peu puisque le repas du midi avait fini assez tard. Vers 22h30 23h les jeunes mariés proposèrent quelques jeux. Le 1er jeu proposé par Nelly est le jeu de Cendrillon. Le principe est que les femmes déposent leurs chaussures au milieu de la piste de danse, les hommes tournent le dos puis choisissent une chaussure. Ils doivent ramener la chaussure à la propriétaire et doivent danser en certain temps ensemble.

Alison et moi participâmes au jeu avec Silvia, Célia, Sue, Tori et Camélia. Niveau des garçons, il y avait Erik, Paolo, Axel, Caleb, Kevin, Hector et Jordan.

Le jeu commença, les garçons prient tous une chaussure. Kevin a pris la chaussure de Sue, Hector celle de Célia. Jordan est tombé sur celle de Tori, Axel avec Camélia, Caleb avec Silvia puis Erik avec Alison et moi avec Paolo.

Erik se dirigea vers Alison après avoir regarder les chaussures de toutes les filles. Il s'accroupit face à elle et lui enfila sa chaussure au pied avec un petit sourire.

Erik : Voici donc ma cendrillon de ce soir. *tend sa main pour l'inviter à danser*

Alison : Allons danser mon cher prince ! *doux sourire, petit rire*

Paolo vient vers moi, déposa la chaussure devant moi puis tendit sa main pour m'aider à me lever de la chaise avec un mignon sourire.

Paolo : Je crois que cette chaussure t'appartient !*clin d'œil*

Je lui souris tendrement en enfilant la chaussure.

Paolo : M'accorderai tu cette danse ?

Moi : Bien sur avec grand plaisir !

Tout les couples se placèrent au milieu de la piste de danse avec Mark et Nelly qui allaient danser aussi. La musique se lança, c'était un slow. Ils ont choisi ce type de musique car le jeu est plutôt romantique et est en rapport avec les princesses.

Toutes les filles passèrent leurs bras autour de la nuque de leur partenaire puis commencèrent à danser.

Paolo : Mathilde ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu.

Moi : A peu près dix ans ahah !

Paolo : Tu n'as pas changé, toujours ce ravissant sourire.

Moi :*rougis* Et toi toujours aussi adorable.

Ensuite nous avons continuer à discuter parlant de notre vie.

Erik : Ce maquillage fait ressortir tes magnifiques yeux bleus !

Alison : Merci Erik ça me touche beaucoup. *rougis* Erik t'es toujours gentleman !

Erik : Bah bien sur eheh !*signe d'Erik*

Axel et Caleb dansaient avec Camélia et Silvia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Axel et Caleb dansaient avec Camélia et Silvia. Ils s'amusaient et rigolaient. Mais lançaient quand même de temps en temps des regards vers nous. Ils étaient pas spécialement très jaloux mais ils auraient préférés largement dansé avec Alison et moi. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 09, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Axel, Caleb et Nous [INAZUMA ELEVEN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant