Réconciliation + Bisous ?

338 16 9
                                    

Alison : Bon bah on fait quoi maintenant ?

Moi : Je me suis disputé avec Caleb et je lui ai dit que j'étais amoureuse de lui alors c'est carrément le bordel !

Alison : Oui moi aussi pareil !

Moi : On peut aller dormir sur la plage  sous le ciel étoilé comme ça on parlera ça serait cool !

Alison : Oui ,on fait ça !

*Arrivé à la plage*

Alison : Avec tout ce qu'on leur a dit j'ai l'impression que on va pas se réconcilier où que il y aura toujours un malaise entre nous !

Moi : Oui j'ai l'impression aussi ! Mais il faut qu'on est une discussion sérieuse avec eux je pense , ou il faut tout leur dire !

Alison : Oui j'ai tellement peur de ce que il va me dire ! En vrai je m'en veux d'avoir danser avec ce mec dégueulasse et d'en vouloir à Axel pour la supportrice !

Moi : Oui je m'en veut aussi. Bon Alison il faut qu'on dorment pour être en forme pour cette discussion de demain !

*Lendemain matin*

  Mark : Les filles , qu'est ce que vous faites là ? Hier on s'est inquiétés car vous êtes pas rentrés !

Moi : Mark , désolé si vous vous êtes inquiétés ! Mais on pouvait pas dormir à l'auberge hier soir.

Alison : Oui désolé Mark ! Tu viens t'entrainer avec ce pneu encore ?

Mark : Oui je peux pas m'en n'empêcher ! Aujourd'hui il y a entraînement vous le savez !

Moi : Ouais on va aller se préparer !

Alison : À tout à l'heure !

Nous sommes partis à l'auberge, nous avons regardés dans la cuisine et dans la salle à manger pour voir si il y avait  Axel et Caleb. Aucune trace d'eux. Nous avons montés les escaliers direction notre chambre. Arrivé en haut des escaliers, Axel et Caleb sont sortis de leur chambre. Ils nous ont vus. Alison et moi sommes passés à côté d'eux sans dire un mot. Il y avait une sorte de malaise.
Nous avons passés la journée à s'entraîner et nous avons pas eu le temps de parler avec Axel et Caleb.

*Le soir en rentrant de l'entraînement*

Caleb : Mathilde attend !

Moi : Oui.

Caleb : Il faut qu'on est une discussion vraiment.

Moi : Je sais.

Nous nous sommes assis sur le banc à l'entrée de l'auberge,tout le monde était déjà entrés.

Caleb : Je suis désolé de se qui c'est passé je voulais vraiment pas que arrive.

Moi : Moi aussi je suis désolée, c'était débile de danser avec ce mec pour me venger j'en ai honte !

Caleb : Et moi d'avoir pas dit à cette foutu supportrice de me laisser tranquille et de me laisser profiter de cette journée pour être avec toi !

Moi : Il faut qu'on se promette de plus jamais avoir une dispute comme ça !

Caleb : Oui je te le promets

Moi : Je le promet aussi !

Caleb : Mathilde il faut que je te dise quelque chose que tu m'as pas laissé te dire hier !

Moi : Je t'écoute Caleb.

Caleb : Je t'aime Mathilde.

Moi Caleb moi aus...

Je n'ai pas pu finir ma phrase que Caleb s'était approché de moi et m'avait embrassé. J'ai l'impression d'avoir attendu ce moment depuis longtemps.

Moi : Caleb , je t'aime vraiment mais on peut pas être en couple !

Caleb : Pourquoi ?

Moi : Caleb on a pas le temps pour ça , on est là pour le mondial et puis toute l'équipe est amis et avoir des couples dans l'équipe serait vraiment dérangeant.

Caleb : Je comprends.

Moi : Mais ça n'empêche pas que je suis amoureuse de toi et le serait toujours. Il faut que j'y aille.

Je me suis levé et commença à partir quand Caleb se leva et me prit le bras.

Caleb : Si je ne pourrais plus t'embrasser alors laisse moi le faire une dernière fois.

Caleb s'est approché de moi et m'a embrassé une deuxième fois.

*Du côté d'Alison*

Alison est resté sur la plage pour regarder la mer mais elle a été vite rejoint par Axel.

Axel : Alison, j'ai envie de te dire quelque chose.

Alison : Moi aussi je dois te dire quelque chose.

Axel : Vas y commence !

Alison : Je suis désolé de tout ce qui c'est passé à la fête et de tout ce que j'ai pu te dire pendant notre dispute.

Axel : Moi aussi je voulais m'excuser. C'était vraiment débile de ne pas avoir rembarrer cette supportrice !

Alison et Axel se sont regardés droit dans les yeux.

Axel : Je t'aime Alison.

Alison : Moi aussi Axel.

Ils se sont rapprochés et se sont embrasés.

Merci d'avoir lu ! 📖
Prochain chapitre demain 🌹
Laisse un commentaire et une vote si ça t'a plu ! ❤
Voilà bisous 💋

Axel, Caleb et Nous [INAZUMA ELEVEN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant