Rencontre inattendu et préparation de la soirée

491 21 1
                                    

Nous partons dans quelques jours direction le Japon , car nous vivons sur une petite ile près du Japon.  L'entrainement vient de finir et nous rentrons direction l'auberge. Mais sur le chemin, nous fessons une rencontre que j'aurai vraiment préférée évité. C'était Rick et Ricky. Ce sont deux frères qui sont dans l'équipe de foot de l'ile dont Rick est le capitaine. Cela fait des années qui veulent qu'on rejoigne l'équipe , mais nous avions toujours refusés. Ces 2 gars la étaient des brutes et ne pensaient qu'au pouvoir et aux filles.                              

  Rick : Salut mes petites beautés !                

   Alison et moi nous nous lancons un regard désespéré , nous répondons même plus à Rick on ne laisse que échapper un soupir.                   

Ricky : Alors ma belle , je t'ai manqué ? (souriant et en essayant de faire un regard séducteur qui bien sur ne l'était pas , c'était juste pervers).

Je n'ai pas eu le temps de répondre.

Rick :  Vous êtes sérieuses de trainer avec des gamins pareil , vraiment venez jouer avec nous !

Il a fait un claquement de doigts et 2 gars sont passés devant eux et nous ont attrapés le bras et ils nous ont tirés contre eux.                                       

Axel : Lâchés les !

Caleb: Bande de connard!

Axel a tiré Alison qui est venue se blottir contre lui et  Caleb et moi avons fait de même.

  Rick : VOUS ETES QUI POUR NOUS LES PRENDRE !?? ( très furieux )

   Caleb : Je suis..( s'avançant vers Rick énervé)

Moi : Non Caleb , ça sert à rien. Il ne faut pas leur prêter attention ! On n'y va.

   L'équipe passa à coté de Rick et Ricky. Alison et moi s'arrêtons à leur hauteur.

  Moi : Ok vous nous souliez mais que vous les insulter je vous l'interdis et toi Ricky ne m'appelle plus jamais ma belle !                      

  Nous les avons pas laisser répondre et nous sommes allés rejoindre l'équipe qui s'étaient un peu éloignés.  Une fois rentrée à l'auberge , nous nous sommes tous disperses attendant le repas. J'étais avec Alison.

 Moi : Ca va nous faire bizarre de partir d'ici non ?               

Alison: Ouais c'est vrai , on devrait peut-être faire quelque chose pour notre départ et notre arrivé dans l'équipe ?!    . 

 Moi : Genre une fête ?                            

Alison :  Ouais ça saurait trop bien. On inviterai les garçons ainsi que le coach Trevis et Mr Hillman.

  Moi : Ok on va la faire ça va etre super !Mais il faut qu'on aille chercher de la nourriture pour les plats ainsi que des décorations et aussi des robes. Il faudra dire aux garçons que c'est thème chic, il faudra venir en costume et ça sera pareil pour le coach ! (rigolant)

 Sandrine : LES FILLES A TABLE !!

* Une fois à table*

Mark : Ca va les filles ? vous avez l'air triste !

Moi : Oh oui ça va c'est juste qu'on voulait s'excuser pour ce qui c'est passé avec Rick et Ricky.    

Caleb :  RRRRahhh  mais sérieusement c'est qui ces types qui s'en prenne à toi..euh..enfin à vous ?(énervé)

Moi: Oui je sais ils sont chiant. Mais avec le temps on s'y habitue

Alison : Et au faite  les gars ont organise une fête pour notre départ et notre arrivé dans l'équipe demain soir. Il faudra venir habillé chic les mecs donc ça veut en costume et oui  !!    

J'ai vu certains visages se décomposé mais tout le monde avait l'air heureux de cette fête. 

Merci d'avoir lu ! 📖 prochain chapitre demain ! bisous 😘

Axel, Caleb et Nous [INAZUMA ELEVEN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant