Le match venait de commencer. J'ai l'impression que les minutes étaient des heures ! Les minutes passèrent et et toujours rien l'équipe n'avait pas marqué. Mais j'avais confiance en eux je savais qu'ils allaient gagnés et qu'ils allaient nous libérés de Rick et Ricky.
*À la mi-temps*
L'équipe de Rick menait 1-0. Ce n'était qu'un but d'avance. Ce sera facile à rattraper, j'en suis sur ! Je regardai l'équipe qui se désaltérer. Jude était entrain de réfléchir. Jude est en excellent tacticien et trouve rapidement des fails dans la tactique de l'équipe d'en face. Mon regard regard croisa celui de Caleb. Je lui fis comprendre que j'étais désespéré par la situation mais que je les encourageait ! La mi-temps était terminé. L'équipe pris place sur le terrain et l'arbitre siffla. À mon grand regret, l'équipe de Rick remis un but ! Nous voilà à 2-0 . Mais l'équipe s'est ressaisi et Jude David et Caleb ont marqué avec la super technique "du manchot empereur n° 3".
( En vrai cette super technique 😍😍)
Nous avons marqué !! J'ai sauté de joie ! Tout le monde était vraiment heureux ! C'était bien d'avoir marqué mais maintenant il fallait en mettre 2 autres pour diriger le match !
Les minutes passèrent et maintenant c'était autour de Shawn de se retrouver devant les buts! Il a fait le Loup Légendaire !
Bien sur que nous avons marqué avec une telle super technique ! Il restait 15 minutes avant la fin du match et il fallait encore marquer une fois. Le dernier but a été marqué par Axel avec le tourbillon de feu !
L'arbitre siffla. O n a gagnés !! L'équipe sauta de joie.
Axel et Caleb ont couru directement vers nous. Ils nous ont enlevés les cordes à nos poignets. Une fois détachés nous avons pris Axel et Caleb dans nos bras.
Alison/Moi : Merci beaucoup ! (Les larmes aux yeux)
Nous sommes rentrés à l'auberge. Alison et moi sommes allés nous reposer un peu. A la tombée de la nuit , je suis allé à la fontaine dans le jardin de l'auberge. C'est un petit endroit calme pour se reposer.
Caleb : Ca va mieux ?
Moi : Oui ca va , il fallait juste que je me repose et que je me remette de mes émotions.
Caleb : Ne t'inquiète pas , vous allez plus les voir pendant un bout de temps puisque vous serez avec nous au mondial !
Moi : Oui je suis pressée d'y être !
Nous nous échangeons un regard. J'ai pris de l'eau de la fontaine et je lui est jeté dessus.
Moi : Ahahahahah (morte de rire)
Caleb : T'est sérieuse ?
Caleb s'est vengé et m'a jeté de l'eau au visage. Nous sommes partis dans une bataille d'eau comme des gamins ! Mais ça m'a remonté le moral et j'ai encore partagé un moment avec Caleb. Je l'aime vraiment bien ce garçon ! Je me sens bien avec !
*Au même moment sur la plage*
Alison était assise sur le sable. Elle regardait le soleil se coucher. Lorsque Axel est venu s'assoir à cote d'elle.
Axel : Tu vas bien ?
Alison : Oui tout va bien enfin tout va mieux !
Axel : Demain nous partons pour le mondial.
Alison : Oui ça va être génial d'être avec...
Ils échangèrent un regard.
Alison : Avec toi, avec vous.
Axel sourit et mis sa main sur celle d'Alison. Et ils regardèrent le coucher de soleil.
*Lendemain matin*
BIP BIP BIP BIP BIP
Moi : Rahh ce réveil !!
J'éteignis le réveil énervé.
Alison : Pourquoi t'est énervé ? T'es pas contente de partir aujourd'hui ?
Moi : Si tellement j'ai hâte !!
Alison : Je retrouve pas ma valise Mathilde !
Moi : ALISON ON A OUBLIE DE LA FAIRE !!!!!!!
Avec les évènements d'hier nous avons pas eu le temps et surtout nous avons oublié de faire notre valise ! J'ai descendu les escaliers puis je suis allé dans la salle à manger.
Moi : Les gars on parts à quelle heure ?
Mark : Bah je sais pas 11 heure peu être !
Mr Travis : 10h30 les filles
Moi : Oh merde ! Oh la la la cata !!
Mark : Qu'est ce qui ce passe ?
Moi : On a oubliés de faire nos valise et on part dans une heure !
Jack : Ah oui la cata oui !
Moi : Parce que il faut qu'on mette nos chaussures , nos tee-shirts , nos pulls si il fait froid puis nos pantalons. Je pense même qu'on va prendre plusieurs tenues de sport ! Et puis tout nos vernis et notre maquillage ! Ah oui et ça aussi ...
Lorsque j'ai fini toute ma numération de que il faut que j'amène , j'ai regardé les gars et leurs têtes comment vous dire ... Enfin surtout celle de Mark.
Moi : Bon enfin bref vous avez compris ! J'y vais !
Je vous passe les détails mais nous sommes partit à 13h30. Bon après c'est pas uniquement de notre faute. Bon un peu enfin bref ! Nous étions partit et nous avons une longue route a faire avant d'arriver !
Merci d'avoir lu!
Prochain chapitre demain (Je pense)
bisous
VOUS LISEZ
Axel, Caleb et Nous [INAZUMA ELEVEN]
FanfictionMathilde et Alison sont de jeunes filles qui vont faire la rencontre de l'équipe Inazuma. Mais elles seront particulièrement intrigués par deux garçons : Axel et Caleb... Axel x oc (Alison) Caleb x oc (Mathilde)