Les jours étaient passés depuis notre réconciliation avec les garçons. Tout aller mieux entre nous et cela me faisait un bien fou. Alexia et Brenda étaient sortis de nos vies, rien ne pouvait me faire plus plaisir.
J'ai discuté un peu avec Caleb sur le fait que je cherchais un nouvel appartement. Il n'était pas vraiment emballé de me voir partir de chez lui. À vrai dire moi non plus, mais je ne peux pas rester à squatter chez lui comme si de rien n'était.
Mais bon pour l'instant je ne trouvais vraiment aucun appartement qui nous plaisait.Il était 18h30 et il était l'heure de fermer la boutique. Alison et moi étions dehors entrain de fermer le rideau, lorsque je vis deux grandes silhouettes dans la rue.
Moi : Alison regarde !*chuchota discrètement*
Alison tourna la tête et vit les deux hommes qui se rapprochaient.
Alison : Bah quoi ?
Moi : Ils me font flipper.
Alison : Mathilde les gens ont le droit de se promener dans la rue tu sais ? *rigole*
Moi : *La regarde blasé* Très drôle.
Les deux hommes de 2 mètres étaient arrivés jusqu'à nous et j'espérais fortement qu'ils continuent à marcher sans s'arrêter.
Et à mon plus grand malheur, les deux géants s'arrêterèrent.Alison remarqua et se tourna face à eux.
Alison : On peut vous aider messieurs ?
Géant 1 : Oui vous pouvez !
Sans nous laisser une minute de plus, les deux nous attraperent et nous mirent un mouchoir sur le visage qui nous endormis.
*Quelques heures plus tard*
J'ouvris doucement les yeux avec un mal de tête horrible. Je voulus me frotter les yeux mais quelque chose m'en empêcha, j'étais menotté. Je levai la tête et observai autour de moi. J'étais dans une sorte de cellule avec des barreaux. Je remarquai que Alison était allongé par terre dans la cellule à côté de moi.
Moi : Alison ? ALISON ?
Elle se réveilla et se redressa.
Alison : On est ou la ? Attend on est attaché ! Mais c'est une manie de se faire kidnapper chez nous ou quoi.
Moi : J'en ai bien l'impression.
Soudain on entendit des bruits de pas au loin. On décida donc de se taire. Je vis Epsilon arriver avec les deux gars qui nous avez enlevés.
Alison : Vous ?
Moi : Alors la je m'y attendais pas.
Epsilon : *rire mesquin* Vous allez vite comprendre.
Un des deux gardes s'avança et ouvrit grâce à ses clés la cellule d'Alison.
Alison : Pourquoi vous nous avez capturés ? *énervé*
Epsilon : Votre ancien capitaine Mark n'a pas l'air de comprendre ce que j'essaye de lui dire.
Moi : Comment ça ?
Epsilon : Je veux que Mark arrête son petit jeu pour sauver le football comme il le dit si bien. C'est moi qui contrôle le football maintenant et il ne pourra jamais m'enlever ce pouvoir !
Alison : Vous êtes qu'un minable. Vous ne méritez pas de contrôler le footba..
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Epsilon lui mit une énorme claque. Alison s'étala au sol inconsciente. Il l'avait tapé si fort qu'il lui avait ouvert la joue.
Moi : ALISON !!
Epsilon : Personne ne me traite de minable !
Moi : Vous êtes complètement malade.
Epsilon : Mark ne veut pas arrêter son petit jeu alors il suffit juste de s'en prendre à ses proches. Les deux filles adorées de son ancienne équipe, qui d'autres pour le faire réagir.
Tout en parlant il était sorti de la cellule d'Alison et était rentré dans la mienne.Moi : Vous voulez vous en prendre à nous pour qu'il abandone. Mais vous ne le connaissez pas, Mark n'abandonne jamais et il réussira malgrès tout vos petits plans merdiques.
À ce mot, Epsilon s'énerva encore plus et m'attrapa à la gorge.
Epsilon : Ose me reparler comme ça !
Moi : Je vous parle comme je veux, vous êtes personne. *lui cracha au visage*
Epsilon s'essuya le visage avec sa manche et la rage l'envahit. Il me jeta très violament et ma tête cogna le sol. Je tomba dans l'inconscience.
*Côté de Caleb*
Caleb prit son téléphone et regarda l'heure. Il était plus de 22h et Mathilde n'était toujours pas rentré. Il avait essayé pleins de fois de l'appeler mais elle ne répondait pas. Tellement inquiet que Caleb appela Axel.
A : "Allo ?"
C : "Axel est ce que Alison est rentrée ?"
A :"Non je n'arrête pas de l'appeler mais elle ne répond pas. Et toi ?"
C : Non c'est pareil avec Mathilde."
A :"Caleb je m'inquiète vraiment."
C :"Moi aussi. Je ne sais pas quoi faire."
A : On va faire le tour de la ville voir si on peut les trouver."
C :"Ouais bonne idée. On se rejoint en bas."
A :"Ok"*Côté de Mathilde*
J'ouvris les yeux et sentis un liquide coulé le long de mon crâne. Je saignais légèrement à la tête. Je me redressa et regardis dans la cellule d'Alison. Je vis qu'elle était encore au sol. Je me rapprocha rapidement des barreaux.
Moi : Alison ? Est ce que tu m'entends ? S'il te plait répond moi !
J'entendis des petits gémissements et vis qu'elle ouvrait doucement les yeux. Je soufflai de soulagement.
Moi : Ça va ?
Alison : J'ai mal à la joue et au crâne.
Moi : Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ?
Alison : Oui vagement.
Moi : Faut qu'on s'échappe.
Alison : Cela fait juste quelques heures qu'on est la et j'en peux déjà plus.
Moi : Moi aussi. On va trouver un plan pour se barer de la !
Merci beaucoup d'avoir lu ! 📖J'espère que ce chapitre t'as plu. ❤Si c'est le cas laisse un vote🌟 et commentaire💬. Pardon pour le retard.😶 La suite arrive bientôt.😊 Des poutous !!😘
VOUS LISEZ
Axel, Caleb et Nous [INAZUMA ELEVEN]
FanfictionMathilde et Alison sont de jeunes filles qui vont faire la rencontre de l'équipe Inazuma. Mais elles seront particulièrement intrigués par deux garçons : Axel et Caleb... Axel x oc (Alison) Caleb x oc (Mathilde)