Les garçons se dirigèrent vers le banc. Silvia, Célia et Nelly leur donnèrent bouteilles d'eau et serviettes. Tout le monde les félicita mais ce fut de court durée car le match allait reprendre. Mr Travis fit un changement dans l'équipe. Il remplaça Nathan par Caleb. Les équipes se replacèrent sur le terrain mais quelque chose attira l'attention directement. Hector n'était plus au poste de gardiens mais d'attaquant. Ce qui est très surprenant. L'équipe ne se déconcentra pas plus longtemps et se mis en place pour la deuxième mi -temps là où tout va se jouer lors de ce match.
L'arbitre siffla et l'équipe des Littles Gigantes attaqua. Hector avait le ballon et se dirigea droit vers les buts avec beaucoup de facilité. Il était très rapide. Mais Shawn récupéra le ballon avec sa super technique de l'Ange des Neiges 2. Shawn fit une passe à Xavier qui fit la super technique de la Frappe Stellaire mais le nouveau gardien l'arrêta avec l'aide d'un défenseur. L'équipe adversaire récupéra le ballon et passèrent Inazuma Japon. Hector se retrouva face à Mark. Hector tira avec sa super technique Rayon X et marqua face à l'Arrêt Céleste de Mark. Les Littles Gigantes mènent 2 à 1.
L'équipe ne se découragea pas et partit à l'attaque avec Axel, Caleb et Austin. Ils essayèrent de tirer mais leur nouvelle super technique n'était pas au point et le gardien l'arrêta avec facilité. Le gardien renvoya le ballon à un membre de son équipe mais Jude l'intercepta avant et l'envoya directement à Axel qui fit une super technique avec Austin et Xavier qui se nomme Feu Tout Puissant G2. Mais une nouvelle fois le gardien l'arrêta.
Les Littles Gigantes réattaquent mais Jude récupéra le ballon et ce fut autour de Jude, Caleb et David de faire leur super technique du Manchot Empereur Numéro 3 G3 mais ne marquèrent pas car la technique d'arrêt du gardien avait évolué. Hector récupéra le ballon et fit sa technique de tir Rayon X et Mark fit L'Arrêt Céleste G2. Ce qui signifiait que il avait réussit à faire évoluer sa super technique. Et donc l'arrêta la balle. Mark donna le ballon à Jude et Xavier, Shawn et Jude firent une super technique du nom de Big Bang et marquèrent. Nous avons enfin réussit à marquer après toute ses tentatives ! Le score était donc de 2-2.
Mais en essayant d'arrêter le tir le gardien se blessa au poignet. Il est donc sortit du terrain et fut remplacer par Hector qui donc retourna à son poste initial. Le match recommença et les Littles Gigantes attaquèrent rapidement et tentèrent de marquer mais sans succès puisque Mark arrêta le tir. Mark renvoya la balle à Jude et ils firent avec Xavier et Shawn la super technique Big Bang. Hector fit une nouvelle technique d'arrêt la Main de l'Ame et arrêta le tir. Le match continua le duel était serré. Le ballon passait d'une équipe à une autre.
Les Littles Gigantes récupèrent le ballon et foncèrent vers les buts avec....Hector !! Hector était sortit de son but ! Il fit sa super technique Rayon X G2 et Mark tenta de l'arrêter mais ne réussit pas mais heureusement le ballon frappa la barre transversale. Mais le ballon revena aux pieds des Littles Gigantes et re tentèrent de tirer. Mark fut surpris et n'eu pas le temps de faire quoi ce soit. Mark tout de même réussit à attraper le ballon et finit sa course contre le poteau du but.
Hector resortit de son but et se dirigea vers le but adverse avec la balle. Il fit sa super technique Rayon X G2. Mark tenta de l'arrêter mais n'arrivait toujours pas. Ce fut donc Axel et Austin d'arrêter le tir. Les minutes passèrent et les tentatives de tir de l'équipe adverse s'enchainaient et Mark arrivait avec du mal à les arrêter. Inazuma Japon se plaça surtout en défense pour protéger le but.
Soudain Mr Travis commença à parler à l'équipe.
Mr Travis : Ecoutez moi les enfants , ce serra la dernière consigne que je vous donnerai. Je veux que vous vous amusiez autant que vous le pouvez !
Axel : Que nous nous amusions ?
Mr Travis lança un regard à Mark et j'ai vite compris que Mark savait ce que voulait dire à travers ses paroles.
Mark : Compris coach on va s'amuser !
Jude/Axel : Oui !
Equipe : D'accord !
L'équipe recommença à jouer. Ils avaient le sourire aux lèvres. J'adorai les voir comme ça rien ne faisait plus plaisir ! Le match était serré mais les joueurs jouaient dans la bonne humeur et prenaient du plaisir à jouer. Mais Hector récupéra le ballon et s'avança jusqu'au but de Mark. Il fit sa technique Rayon X V3 et Mark réussis à évoluer une nouvelle fois sa super technique ! Elle devena donc l'Arrêt Céleste G3. Et il réussit à arrêter le tir d'Hector. L'équipe récupéra le ballon et se fut autour de Mark de sortir de son but. Il se dirigea vers Hector avec le ballon aux pieds. Axel, Austin et Mark firent la super technique Ouragan Inazuma et marquèrent malgré les nombreux efforts de Hector pour l'arrêter. Soudain l'arbitre siffla ce qui signifia la fin du match. Le stade devena tout d'un coup silencieux.
Mark : Nous..avons gagnés...
L'équipe sauta de joie comme jamais auparavant. Le stade aussi. C'était un truc de malade nous avons gagnés !! Après ses longues minutes de bonheur toute l'équipe se dirigea vers le coach et le remercia de tout ce qu'il a fait pour nous ! Alison et moi arrivèrent en courant vers l'équipe. Je pris Caleb dans mes bras folle de joie et Alison Axel.
Merci d'avoir lu ! 📖
Laisse un commentaire et un vote ça me ferai super plaisir ! 🌟
Prochain chapitre bientôt ! 🔥
Voila bisous 😘
VOUS LISEZ
Axel, Caleb et Nous [INAZUMA ELEVEN]
FanfictionMathilde et Alison sont de jeunes filles qui vont faire la rencontre de l'équipe Inazuma. Mais elles seront particulièrement intrigués par deux garçons : Axel et Caleb... Axel x oc (Alison) Caleb x oc (Mathilde)