Voyage !

364 16 2
                                    

Ca faisait des heures que nous étions partis. Alison et moi ont s'étaient mis  à coté dans le bus. On a mis mes écouteurs , un chacun dans l'une de nos oreilles. J'ai mis notre musique préférée. Alors oui on savait pas chanter mais bon sa nous empêcher pas de chanter comme même. 

Moi : Photo ?

Alison : Allez !

J'adore cette photo ! Alison est celle de droite et moi celle de gauche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'adore cette photo ! Alison est celle de droite et moi celle de gauche. J'a l'air plus mature mais c'est pas vrai ! 

Moi : C'est bon , c'est sur les réseaux sociaux !

Alison : Super !

Il était 20h00 et nous étions toujours pas arriver alors nous nous sommes arrêtés et on est allés manger dans un petit restaurant. Nous avons passés un bon moment , tout le monde était heureux d'aller au mondial. Mais les équipes du mondial sont redoutables et très forte. Certains joueurs ont vraiment talent incroyable ! Je suis pressé d'y être pour pouvoir les affronter et aussi juste pourvoir jouer avec les gars ! Cette nuit nous allons dormir dans le bus. J'arrivais pas à dormir. J'étais excité à l'idée de jouer le mondial et je n'arrêté pas de penser à tout et à rien. Je suis montée sur le toit du bus pour regarder les étoiles. Je me suis assise et j'ai juste profiter de la fraicheur de la nuit et de cette douce caresse du vent. 

Alison : Qu'est ce que tu fais la ? Toujours entrain de réfléchir ?

Moi : Et oui toujours !

Alison est venue s'assoir à coté de moi. 

Moi : Alison , je suis heureuse . Je l'ai toujours été mais maintenant c'est plus la même chose.

Alison  : Moi aussi je ressens ça ! Ca doit être l'équipe qui nous rend heureuse !

Moi : Les garçons , ouais ça doit être ca !  Mais bon tu parles peut-être d'un garçon précis non ?

Alison : Comment ça ? (surprise)

Moi : Oh la fait pas à moi s'il te plait ! Alors comment ça se passe avec ton prince charmant ?

Alison : (rigole ) Et bah ça se passe plutôt bien .. enfin .. on est pas en couple hein mais on s'entend bien quoi voila (gêné)

Moi : (Rigole) Je suis contente pour toi et pour AXEL !!

Alison : Chutttttttt ! T'est folle ou quoi ? Et toi alors ?

Moi : Quoi moi ?

Alison : Ba avec Caleb !

Moi : Euh.. bah tu vois on se comprend , en vrai je me suis jamais autant entendu avec un garçon ! Alors c'est juste fou !

Alison : MATHILDE EST AMOUREUSE !!!!!!!

Moi : Bien vas y venge toi !!

Nous avons éclatés de rire ! 

Moi : Ca te dis de dormir ici ?

Alison : Carrément !

Moi : Ok attend je vais chercher des couvertures , je reviens !

Je suis descendu du toit et je rentré dans le bus. Tout le monde a bougé. Nan mais sans déc , nous qui croyons qu'ils dormaient alors la pas du tout. J'ai commencé à avancer , j'ai regardé leurs têtes ça se voyait tout de suite qu'il fessait semblant de dormir. Non mais quelle discrétion ces mecs ! J'ai pris deux couvertures au fond du bus. Au retour, je me suis arrêté au niveau des sièges de Caleb et Axel. Encore Axel, il faisait bien semblant de dormir on aurait même cru qu'il dormait vraiment ! Alors que Caleb quelle cata !!  Ca se voyait tellement j'avais envie d'éclater de rire mais bon je me suis retenue autant leur faire croire que je crois vraiment qu'ils dorment. Je suis remonté sur le toit , j'ai donné une des couvertures à Alison et je me suis rassise.

Moi : Ils dorment pas et ils ont entendu toute notre conversation !

Alison : J'en était sur ! Avec tout le bruit qu'on fait aussi !! 

Moi : Grave ! (rigole)

Nous avons parlé encore quelques minutes avant de nous endormir sous les étoiles.

Nous avons parlé encore quelques minutes avant de nous endormir sous les étoiles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Image tiré d'un épisode d'Inazuma eleven , je précise ^^)


Voila un peu court désolé mais je n'avais pas trop le temps ce soir voila bisous !

Axel, Caleb et Nous [INAZUMA ELEVEN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant