*Lendemain du match*
Toute l'équipe était vraiment heureuse de notre victoire. Et aujourd'hui pas de match ni d'entrainement, aujourd'hui c'est jour de repos ! C'est génial on va pouvoir visiter l'ile et faire du shopping bien sûr ! Toute l'équipe avait enfiler des vêtements de rue (pas de tenue de sport en gros) , nous étions dans les rues des boutiques. On regardait à travers les vitrines et parfois quelques uns rentraient jetés un coup d'œil. Alison et moi rentrons dans chaque boutique au cas ou si on voyait un truc trop beau ! Je marchais à côté de Caleb et Alison d'Axel. Lorsque on entendit courir et crier : "Axel et Caleb s'est bien vous ?! Attendez nous !!" Tout le monde s'est retourné et on a vu deux filles de notre âge. Elles avaient des tee-shirts Inazuma.
Fille inconnu 1 : Oh Axel c'est bien toi ! Je suis ta plus grande fan et supportrice ! Je m'appelle Alexia !
Axel : Euh.....
Fille inconnu 2 : Et toi Caleb ! Je suis fan de toi ! Je te supporte tout le temps à chaque match ! Et moi c'est Brenda !
Caleb : .. Ok..
Moi : Bon bah voila , allez on y va hein !
Je commence à partir quand lorsque les deux filles prirent Axel et Caleb par le bras.
Alexia : Tu vas venir avec moi toute la journée Axel , on va bien s'amuser !
Brenda : Oui toi aussi Caleb je suis si pressée de me rapprocher de toi et de faire vraiment connaissance que tout les deux!
J'ai jeté un regard à Alison qui était aussi énervé que moi. Je lui fis un signe de la tête pour lui dire qu'on partait. Elle m'a répondu avec un hochement de tête. Alison et moi avons commencés à s'éloigner sans rien dire.
Caleb : Mathilde attend !
Axel : Alison aussi !
On s'est retournés.
Moi : On s'en va ! Profiter avec vos plus grandes fans puisque ça vous fait plaisir ! On a d'autres choses à faire que de rester là et d'entendre toutes vos qualités dites par ces deux supportrices! (Sèchement)
On s'est retournés puis nous sommes partis sans ajouter un seul mot. Enfin arriver dans une autre rue que celle où on était. Alison et moi nous nous sommes regardés.
Alison : On fait quoi maintenant ? On essaye de trouver nous aussi des supportaires ?
Moi : Mais non mais on peut demander de l'aide à Xavier et Shawn!
Alison : De l'aide mais pourquoi ?
Moi : Oui , on va organiser une fête où on va inviter l'équipe des Knights of Queen !
Alison : Ok ça va être cool ! Mais j'ai vraiment envie de me venger de Axel!
Moi : Et moi de Caleb mais t'inquiète j'ai trouvé la solution ! Tu verras ce soir !
J'ai pris mon téléphone et j'ai appelé Xavier !*Du côté de Xavier et de l'équipe*
Xavier : Regarde c'est Mathilde qui m'appelle ! (À Shawn discrètement)
Shawn : Ah oui , répond vite !
Xavier s'éloigna et à décroché.
Xavier : Allô ?
Moi : On a besoin de ton aide avec Alison de toi et Shawn !
Xavier : Ok d'accord , pas de problème
Moi : Rejoignez nous au magasin de fête au coin de la rue .
Xavier : On arrive !
Xavier raccrocha et s'avança vers Shawn.
VOUS LISEZ
Axel, Caleb et Nous [INAZUMA ELEVEN]
FanfictionMathilde et Alison sont de jeunes filles qui vont faire la rencontre de l'équipe Inazuma. Mais elles seront particulièrement intrigués par deux garçons : Axel et Caleb... Axel x oc (Alison) Caleb x oc (Mathilde)