Nous avons décidés de nous rendre dans chaque village pour essayer de trouver Ray Dark donc nous avons pris le bus. Caleb était distant et en colère. J'ai peur du moment où nous allons retrouver cet homme. Nous nous sommes arrêtés au premier arrêt qui était dans le village des Italiens. Nous sommes descendus et nous avons commencé à chercher partout dans chaque recoin dans chaque rue pour essayer de retrouver cet homme. Nous sommes passés devant le stade de de l'équipe d'Italie dont Paolo est le capitaine.
Jude : c'est lui j'en suis sûr c'est Ray Dark !
David : oui c'est lui je le reconnais !
Mark : mais qu'est-ce qu'il fait avec l'équipe d'Italie ?
J'ai jeté un coup d'œil en direction de Caleb, il était énervé et avait de la colère dans ses yeux. Nous avons couru jusqu'au terrain.
Jude : Ray Dark c'est toi j'en étais sur qu'est-ce que tu fais là je croyais que tu étais mort !
Ray Dark : Jude ça faisait longtemps.
Caleb : qu'est-ce que tu fais là ?
Paolo : c'est notre nouvel entraîneur.
Mark : mais c'était pas lui au tout début du Mondial qu'est-ce qui s'est passé pour que ce soit lui maintenant ?
Paolo : je sais pas ce qui s'est passé mais l'entraîneur est partie du jour au lendemain et maintenant c'est lui qui le remplace et comme par hasard tous nos joueurs sont blessés j'ai l'impression que c'est de votre faute entraîneur !
Ray Dark : ce n'est pas grave que votre entraîneur soit parti car maintenant vous faites plus partie de l'équipe d'Italie !
Paolo : QUOI ? Vous avez pas le droit de faire ça !!
Ray Dark : je suis l'entraîneur alors c'est moi qui décide ! (Rigolant) je vous ai remplacé par une équipe rempli de talent pas comme vous ! (Toujours en train de rigoler)
Paulo et l'équipe Italie sont restés bouche bée . Même nous de l'équipe du Japon on n'y croyait pas. Cet homme avait fait tellement malade je David Caleb et tous ceux de la Royal Academy et maintenant il attaque l'équipe d'Italie comment faire pour le stopper.
Paolo : on vous laissera pas faire on va vous montrer que nous aussi on a du talent et qu'on sait jouer ! On va jouer un match contre votre équipe et si on gagne on sera l'équipe officielle d'Italie si on perd vous le remplacer par votre équipe. Vous acceptez ?
Ray Dark : j'accepte de toute façon elle va vous battre et vous savez pourquoi ? Déjà de 1 vous n'avez aucune chance de les battre et de deux car vous n'êtes même pas onze , tous vos joueurs sont blessé je vous le rappelle ! Comment allez-vous faire ?
Mark : on va aller remplacer nous !
Paolo : Mark merci !
Mark : Vous acceptés les gars ?
Jude David Caleb Alison et moi avons bien sûr acceptés ! Nous étions 11 maintenant. Ray Dark a appelé son équipe ils sont arrivés vers nous et à ce moment-là ça a été un choc pour tout le monde !
Moi : mais mais mais qu'est-ce que c'est que ça le capitaine c'est.....
Jude : un deuxième moi .
Ray Dark : je vous présente mon équipe et oui vous allez dire que le capitaine ressemble à quelqu'un non ? Je t'ai perdu Jude et il est hors de question que j'allais rester là sans rien faire alors j'ai créé un deuxième toi encore meilleur encore plus talentueux il te surpassera Jude !
Jude n'y croyait pas ses yeux Ray Dark était vraiment un grand malade mais l'équipe ne sais pas découragé il fallait absolument gagner ce match sinon l'équipe de Paolo ne serai plus l'équipe d'Italie ! Nous avons pas perdu plus de temps à discuter tous les joueurs se sont placés sur le terrain. L'arbitre a sifflé et le match a pu commencer !
Merci d'avoir lu ! 📖
Prochain chapitre demain ! 👆
Désolé pour le retard ! 😅
Voilà bisous 😘
🌹❤
VOUS LISEZ
Axel, Caleb et Nous [INAZUMA ELEVEN]
FanfictionMathilde et Alison sont de jeunes filles qui vont faire la rencontre de l'équipe Inazuma. Mais elles seront particulièrement intrigués par deux garçons : Axel et Caleb... Axel x oc (Alison) Caleb x oc (Mathilde)