Cela fait plusieurs jours que Mark et Nelly nous ont annoncés qu'ils allaient se marier. Avec Alison, nous avons gentiment proposé notre aide pour organiser avec eux. Tout le monde veut que ce mariage soit parfait et corresponde vraiment aux attentes des amoureux. Ce matin donc avec Alison, nous nous rendons chez Nelly et Mark.
*Toc toc toc*
Quelques secondes plus tard la porte s'ouvrit et on aperçu la petite tête de Nelly.
Nelly : Salut les filles, rentrez !
Nous faisons la bise à Nelly puis enlevons notre manteau et sac.
Nelly : Vous voulez boire quelque chose ?
Moi : Un café s'il te plait.
Alison : Et moi un thé *lui sourit*
Nelly : Ok j'arrive.
Quelques minutes plus tard, Nelly revient avec les boissons, les déposa sur la table et sortit un dossier du meuble derrière elle.
Nelly : Alors voici les choses qu'on a déjà repéré.*nous tendant des photos*
Moi*prenant une photo* Oh, elle est magnifique cette villa.
Nelly : Oui on a flashé dessus !
Alison : Elle est dans vos moyens ?
Nelly : Oui ! Je crois qu'on a trouvé la perle rare. *yeux qui pétillent*
Pendant plusieurs heures, nous avons continué d'aider Nelly dans ses préparations. Ce fut le moment de la liste des invités.
Nelly : Avec Mark, on a déjà commencé à dresser une liste.
Moi :*regardant la liste* Ça en fait du monde tout ça*rigolant*
Alison : Oh oui effectivement, elle n'est pas encore terminée en plus !
Nelly : Haha oui !
Moi : Les invités vont dormir où ?
Nelly : On avait pensé à louer de grandes tentes à mettre dans le jardin.
Alison : C'est une excellente idée.
Moi : Je peux rajouter quelques noms sur la liste au cas ou si vous voulez les invités ?
Nelly : Oui, oui bien sur vas y !
Il était presque 12h et nous avons beaucoup avancés dans l'organisation. On était plutôt contentes.
Nelly : Merci énormément les filles !
Alison : De rien, ça nous a fait plaisir !
Moi: Dis nous si tu as encore besoin d'aide.
Nelly : Bien sur.
Nous partons donc de chez Nelly et allons à la boutique cette après midi.
*Vers 16h*
Alison : On fait une pause ?
Moi : Oh oui j'en ai besoin.
Nous allons dans l'arrière boutique, manger un petit quelque chose et se reposer rapidement.
Alison : Je suis tellement pressé d'y être !
Moi : Au mariage ?
Alison : Bah oui. Ça va être génial. Quand Nelly et Mark vont se dire oui la, je vais pleurer sur !
Moi : Comme tout le temps !
Alison : Pardon ?
Moi :*rigole* Nan mais oui ça va être super puis tu as vu la liste des invités ! Il y a des gens que l'on a pas vu depuis si longtemps.
VOUS LISEZ
Axel, Caleb et Nous [INAZUMA ELEVEN]
FanfictionMathilde et Alison sont de jeunes filles qui vont faire la rencontre de l'équipe Inazuma. Mais elles seront particulièrement intrigués par deux garçons : Axel et Caleb... Axel x oc (Alison) Caleb x oc (Mathilde)