j'étais assis dans le salon à la villa avec toute l'es autre hommes. le patron est en prison avec d'autre des hommes, il se son fait choper.
[ 12:00]
moi: on commande de la pizza?eux: ouais azy
on commande. 30 minutes plus tard elle arrive. on mange. on parle, il en n'a qui parte dans piscine, d'autre joue à fifa et d'autre avec des kehbas dans leur chambre 😏 on les entendais mdr!!
en se moment ses couscous le bras droit du patron qui le remplace.
couscous: tu veux faire quoi hakima. car sa se voie que tu a rien à faire.
moi: sa se voie temps que sa?
couscous: ohh...que oui alors?
moi: je veut aller faire du shopping. j'ai presque pus de jogging
couscous: azy va t'habiller
je part m'habiller comme ça:
description de couscous:
grand environ 1m90. marocain/algérien. peau noir. cheveux noir aussi. il est trop beau wallah!!je descend en bas je vais le rejoindre au salon
couscous: je part avec hakima.
autres: okay
on part on prend l'auto, on arrive. on commence à s'acheter des chose chacun.
couscous: on vas se poser au mcdo j'ai grave la dalle!
moi: ouais moi aussi
on vas s'assoir. il va commander. il revien on mange tranquille quand on voie...... ENNEMI
moi: ( chuchote ) ennemi en vue à 4h
il se retourne et le voie. on calcule pas. on repart. je voulais me faire l'es oncle pour à première fois. car je suis pas style fifille. plus style gars. ( vous comprenez)
bref, on part me faire les ongles.
tse.. quand ses la première fois que tu porte sa, donc tu a de la difficulté à prendre quelque chose. couscous lui riait de ma geule.
couscous: krkrkrkrkrkr... zehma tu a de la difficulté haha
moi: t'aime bien te foutre de ma geule toi.
couscous: ouais.
moi: connard
couscous: connasse
moi: tsshhipp
couscous: refait sa et je te frappe
moi: pfff.... et moi je vais te griffer.
on vas vers la voiture. on monte et on mets de la musique.
moi: tu fait des sous ta pas kave-pou,c'est que t'es comme moi
la rue est plus dangereux d'un coma, vrai me suivre et me supporte, je vous oublie pas.
la vie est court monsieur, donc fait des arme du courage, du vice, de l'honneur. ti frère sois fier regarde moi la ouais. le jour, la veille de ma paye, j'dort pas, l'ivresse, la faim les billets ne mort pas. ouais, ouais la guerre pour faire ma vie, protège la miff tire sur l'ennemi viser dans le mille. tout niquer, des frère on embrasser la mort. saïd et mehdi des vrai soldat, jvous oublie pas.
vais-je pouvoir un jour me reposer. mon père taffait la nuit le dos casser, combien dans ta ville on finit bandit? a 15 ans je volait des sous j'ai jamais grandi. pourquoi mon cœur est maudit, envie de faire des folies?
pourquoi les demons me font croire que l'enfer est jolie? même avec des millions aurons nous la paix? beaucoup trop finis pas se fumer ou niquer lieur vie au tole mon gros.
avec la faim je suis sortie de rien je voulais voir le monde donc j'ai voler, l'estomac nouer j'ai fumer le roi qui me croyait dévouer. loves mon dieux toi seul peut me sauver si vous saviez se qu'on n'a fait n'est pas toujours se qui fallait. crever, le fond de mon cœur n'est pas mauvais. juste un grand loup de la tess, qui a tout nique pour gratter vos sous frero!
9,4 you know how se do, ça braque, ça vend de la drogue, tout fait pour creuser mon trou, fallait se débrouiller, fallait con baise tout, il a rien dans mon assiette donc je prend tout au resto, la faim nous a soudée nous a rendu plus fort, on a grandit sans un sous adolescent prenions que de l'or. fais du mal, déçu ma mère. amour venu d'ailleurs, du fusil à mitrailleur, t'es là pour toucher tout les gains, t'es là pour tout perdre, jsuis qu'un homme parmi tant d'autre, juste au passage bienvenue dans mon monnnnnnnnde.
corleone
( sa m'a fallut des couilles écrire sa)couscous me regardait grave choqué,
couscous: putainn!!!! tu la connais grave.
moi: ouais je l'écoute souvent.
on roulait encore. on arrive à villa.
sa avait pas changer, l'es homme un peu partout. on rentre comme d'habitude. je regarde l'heure et je voie il est 17:00. mon dieux je suis sortie de la maison longtemps.
moi: TATIANA!!!!!
( ses la femme de ménage)
tatiana: oui?
moi: vous pouvez faire à manger
elle: bien sûr vous voulez quoi?
moi:n'importe quoi
et je part chambre, ma chambre qui est au 3 eme étage. putain que ses long à monter. je range mes joggings et redescend.
tatiana: SES PRÈS!!!
on arrive tout en courant et en se bousculant.
tatiana: hihihi!! on se calme les jeunes
elle nous donne à manger et on mange. on toque je part voir. ses qui ses un homme il me tent une lettre. je repart m'assoir et je l'ouvre......
ZEUBI!!!
———————-
désoler pour les faute❤️
• aimer🐙❤️
• commenter ❤️
VOUS LISEZ
Tomber love de lui en prison [ en correction ]
Romanceje suis en prison pour me sacrifier pour eux que j'aime. mais j'aurais jamais penser tomber amoureuse de lui en prison. ------- ses ma première chronique donc soyez gentil, s'il vous plaît et venez pas critiquer sa m'encourage pas plus. 😒 😂😂 JE...