??: hakima réveille toi! hakima!!!
j'ouvre mes yeux et je voie aymen.
moi: quoi??
lui: faut aller prendre la douche.
je me lève, prend mon sac et par pour la douche. je sentait le regard à aymen sur moi. je me retourne et il me regarde je lui sourit et il me sourit. on continue notre marche.
moi: hasan il est ou?
aymen: je l'es envoyer à la douche pareil pendant que j'essaye de te réveiller.
moi: ha okay
on arrive à la douche et hasan est assis sur un banc.
moi: wsh tu fait quoi la clochard.
hasan: je veut pas prendre ma douche seul.
moi: tu veut voir notre beau corps?
Hasan: ta tout compris bb.
aymen: pis moi?
hasan: ton python qui est entre tes jambe.
aymen: je savais.
on par prendre notre douche, les gars il fini mais moi je reste sous l'eau.
aymen: sa va tu ( en se mettent à côté de moi)
moi: oui cava.
je part me rhabiller. et on retourne à notre cellule. je marchait tête baisser. pis les gars étais derrière. j'arrive à la cellule je part me coucher sur le lit à aymen. il vien s'assoir à côté de moi.
aymen: est ce que cava?
moi: oui ( larme au yeux )
aymen: non ça va pas t'a quoi?
moi: ses aujourd'hui que ma mère est mort à chaque fois sa me fait sa.
aymen: je suis désoler, mais tu na jamais parler de ton passer.
moi: ta le choix sois tu li le livre ou je prend tout ton time?
aymen: j'aime pas lire de livre donc je prend le time.
moi: d'acccord tu me coupe tu fait rien compris?
aymen: oui.
moi: ( je lui explique tout à partire de 8 à 9 piges)
aymen: putain je suis choqué, si je trouve ton pd de beau père je vais le baisser.
moi: je vais même t'aider.
aymen. continue.
moi:( je lui explique de mes 9 ans à 15 ans )
aymen: je vais vraiment le baisser ton beau père. continue.
moi: ( je lui dit le reste de ma vie en pleure)
il me prend dans ses bras.
aymen: pleure pas hbiba, tout des correcte. tout l'a gang va faire la fete à ton beau père.
je pose ma tete sur son épaule. je m'endors.
je me réveille dans le lit et aymen est pas là, la porte de cellule est ouverte, je sort de la cellule et part vers la cafétéria il avait d'autre prisonnier qui allait aussi. j'arrive je par commander. et je voie les gars assis sur une table, je part vers eux.
hasan: hbiba, ( en me prenant dans ses bras) aymen m'a dit pour ta vie. on vas baisser ton beau père.
je sourit je m'assoie. et je fix ma bouffe.
aymen: je voulais pas te réveiller une deuxième fois, sinon je n'aurait faite taper.
moi: mdr bin non. bah juste un peu.
on continue à parler je me sens mieux quand il son la. j'ai le goût de sourire. on riait tout. quand une gang de gars commence à chanter. hasan chante aussi. moi et d'autre personne on se lève pour danser. je prend aymen par la main et le lève pour qu'il danse.
un gars: le patron qui danse.
tout l'es regard étais sur nous mais on s'en occupait pas les gars continuait a chanter.
on arrête car on étais tanner, on s'assoie et on continue à manger. on retourne à nos cellule après avoir fini de manger.
1 heure plus tard, une alarme par
??:CECI EST UN EXERCICE DE FEU.
les porte de cellules s'ouvre. aymen sort et je le suis avec hasan derrière moi. j'attrape la main de hasan et celle de aymen. on arrive dehors,
on se dirige vers tout le groupe des prisonniers,
2 heure plus tard on peut ré-rentre à l'intérieur, je tenais toujours la main des gars
hasan: tu aime nos main
moi: je veut juste pas vous perdre de vue, parce que je suis assez conne pour me perdre.
aymen: ouais je on le sais que t conne.
je le regarde avec des yeux noir, et je lui fait un doight d'honneur🖕🏻. on retourne à notre cellule, je regarde heure et il est 15:00.
moi: patron?
lui: ouais
moi: aller chier
lui: merci je t'aime aussi
moi: ( je lui fait des bisous dans le vent )
il sourit, et il va s'assoir sur le lit, je par m'assoir à coter de lui.
moi: j...
lui: ta geule.
moi: tu...
lui: ta geule.
moi: il
lui: ta geule.
moi: nous vous ils
lui: ta ge... quoi?
moi: j'ai tout faite l'es pronoms.
lui: t'es conne toi.
moi: toi t'es con.
lui: tu sais à qui tu parle comme sa?
moi: à un salo. l'a roi des con.
lui: si je te connaîtrait pas je t'aurait frapper déga.
hasan nous regardait avec un gros sourir.
hasan: ses cute l'amour.
nous: ta geule hasan
hasan: je vous aime aussi mes amour. mes bébé .
aymen: le pd
hasan: je t'aime aussi
on parle encore un peu et sa sonne donc on pars pour la promenade. on marchait dehors,
moi: vous savez se que je vais faire en sortant d'ici?
eux: non
moi: ma aller à la chicha après ma aller me saouler dans un party.
hasan: je vais venir avec toi.
aymen: ouais moi aussi.
moi: on vas faire un triple à 4 même si karim est plus la il vas venir pareil.
on va s'assoir et on continue à parler de chose bizzard sans gêne. j'ai remarquer que le patron est pas comme les autres. car si tu dit une joke il vas rire et que les autre vont te violer.
on retourne à l'intérieur et aymen va se coucher et j'avais la flemme de monter dans mon lit alors je mes suis coucher sur aymen. et je mes suis endormie.
VOUS LISEZ
Tomber love de lui en prison [ en correction ]
Romanceje suis en prison pour me sacrifier pour eux que j'aime. mais j'aurais jamais penser tomber amoureuse de lui en prison. ------- ses ma première chronique donc soyez gentil, s'il vous plaît et venez pas critiquer sa m'encourage pas plus. 😒 😂😂 JE...