je me réveille il est 6:00 am. je m'assoie sur le lit et reste comme sa pendant 10 minutes.
je me lève lave mon visage et toute, je prend mon livre pour le finir au plus vite.
« mes 19 ans s'etais de la grosse ZEUB*** on m'avait appris que aymen, Hasan et karim se son faite arrêter. PUTAIN!!! s'etais les meilleurs. je continuait à faire des missions pareil à passer le temps. cette année ils l'étais passer pas grand chose juste l'arrestation de les 3 cons. sur se j'espère que ceci vas vous éclairer sur ma vie. »
je ferme mon livre et me lève me mets devant la portes et j'attend. un surveillant arrive.
moi: hey toi!
Surveillant: quoi? t'es pas senser dormir?
moi: jetais pu fatiguée. le directeur m'a dit que quand je fini se livre ( en lui montrant ) je devrai aller lui reporter alors je doit aller y porter ?
lui: ouais vien!
il en mets les menottes et on sort au bureau. on toque et il nous dit de rentre.
dir: bonjour tu dort pas?
moi: j'étais pu fatiguer. tien j'ai fini d'écrire.
il le prend et commence à le lire au complet. je gossait avec ses crayon, des papiers tout se qui se trouvait sur son bureau.
30 minutes plus tard
lui: mon dieu hakima je.... je m'entendais pas tu tout à sa.
moi: vous savez tout maintenant.
lui: je suis vraiment désoler pour votre mère.
moi: ses correcte.
on parle encore un peu et la psy arrive. elle le li aussi et elle pleurait elle mdr!! on parle encore un peu. il me redonne le livre pour que je le garde. et me report a ma cellules.
DRING DRING
on sort tout prendre nos douche. je voie les gars il arrive vers eux.
moi: salem aleykoum
eux: aleykoum salem
aymen: pis hakima ta rencontre avec ton daron est dans une semaine.
moi: cool
on prend nos douche tout.
je vous pas une semaine la rencontre est aujourd'hui. je stresse de ouf, ses dans 20 minutes.
deadshot: tout va bien aller.
moi: okay
un garde arrive. il me mets les menottes et m'apporte à la salle. on rentre un je voie un homme assis seul de dos. il fait grave peur de dos. je marche vers lui.
moi: papa?
il se retourne il a les meme yeux. je pleurait, il me prend dans ses bras.
lui: ma belle, hakima. enfin je te voie.
on s'assoie.
lui: t tellement belle wallah. comment tu va?
moi: bien et toi?
lui: merveilleux.
on parle encore un peu.
lui: comment va ta mere?
moi: ( baisse la tête ) elle est mort.
lui: allah y rahmo et ton beau père?
moi: pfff.. se pd la? parle moi sans même pas
lui: il a fait quoi ( fronçants l'es sourcil )
moi: il m'a laisser dans d'la rue après que maman soit mort
lui: se pd je vais le retrouver. pis d'où tu connais aymen et l'a gang?
moi: à 15 ans quand grand- maman est tombé malade alors ses sois que je donnait mon corp ou je rentrait dans bibi.
lui: j'espère que tu a pas donner ton corps?
moi: non j'ai rentré dans bibi à 15 ans et grande maman est morte après. alors il l'on élever.
lui: tu vie villa avec eux?
moi: oui
lui: aymen est gentil?
moi: oui
lui: ses bien sa pis pourquoi tu est en prison?
moi: on m'avait ressue un message d'un ennemi, ses sois que quelqu'un allait en prison sois il nous faisais tout tomber. alors ses moi qu est choisis d'aller en prison.
lui: ta tout un paire de couille toi comme ton père.
moi: ( rire)
on parle encore un peut et aymen rentre pour parler avec couscous. aymen me regardait parfois. avec un sourir. une surveillant vien vers moi.
surveillent: la visite est fini dite au revoir.
moi: bye baba je t'aime
lui: je t'aime aussi.
on se donne un câlin il en donne un bec sur le front et je sort mettre les menottes. et je retourne à ma cellule.
je vous passe jusqu'au dîner.
de descend par chercher à manger. et je revien m'assoir avec les gars.
moi: merci patron ( sourir )
aymen: derien ( sourir )
on mangait et il arrêtait pas de sourrire .
Hasan: wesh arête de sourir un peu non?
moi: je suis heureuse la laisse
moi profiter.on mange encore et on retourne à nos cellules.
VOUS LISEZ
Tomber love de lui en prison [ en correction ]
Romanceje suis en prison pour me sacrifier pour eux que j'aime. mais j'aurais jamais penser tomber amoureuse de lui en prison. ------- ses ma première chronique donc soyez gentil, s'il vous plaît et venez pas critiquer sa m'encourage pas plus. 😒 😂😂 JE...