Il étais présentement midi, j'etais seul dans le salon, comme toujours je suis rendu habituée. Bref? LÀ femme de ménage passe faire le ménage.
Moi: voulez vous que je vous aide?
Ménage: non sa va aller ma fille.
Elle est canadienne.
Moi: j'ai rien à faire donc azy je vais vous aider.
Je prend le ballait et commence à nettoyer le salon. 1 heure après on a fini le salon on range un peut et je sens des bras autour de ma taille je savais que serais aymen. La femme de ménage souriait.
Ménage: trop cute.
Moi: mdr
Aymen: sa va bb? Pourquoi tu fait le ménage?
Moi: oui cava très bien et je fait le ménage car je fait rien à faire.
Aymen. Okay
Il me donne fait un boussah et pars dans cuisine je le suis et je m'assoie. Et le regarde faire.
Aymen: tu regarde l'homme faire.
Moi: oui tu a de belle fesse de dos.
Il se retourne avec le sourit au coin. Il fini de bouffe il ses faite une toaste. Il vien s'assoir à côté de moi. Mets sa main droit sur la cuise et je pose une main sur sa main. ( si vous comprenez )
Il mange moi jouait sur son cell😏 je faisais des photos souvenir, de moi tse... hasan et Arielle rentre.Eux: Salem aleykoum
Nous: aleykoum Salem
Arielle: pourquoi eux son cute pis pas nous?
Hasan: arrête de raler
Arielle: MAIS JE RÂLE PAS.
Hasan: tu râle depuis hier t'a tu tes truc de gadji?
Arielle: OUI BON TA GEULE.
Aymen: tout s'explique.
Moi: krkrkrkr pauvre vous les gars, quand vous
Aller àvoir des filles pis que il von les avoir aussi sa va être vous a les acheter.Hasan et aymen: non ses l'es femme.
Hasan: sa doit être bizzard.
Arielle: et sa serait bizzard quand ma te donne un coup de pied dans le cul pour que tu y aille.
Moi et aymen: krkrkrkr krkrkrkr.
On mange tranquillement, après on part dans un magasin de bonbon. On achète plein de bonbon. En plus ses les gars qui paye autant en profiter.😏 pauvre vous les gars, toujours tout payer pour les femmes.
On retourne à villa, on part au salon et on mange nos bonbon.
Moi: ON ÉCOUTE HARRY POTTER.
Arielle: OUI!!!
On ses faite un marathon de harry Potter. ( je l'es dega faite à 6:00 du matin et j'ai fini le soir) il fait soir, alors on part se coucher.
~le lendemain matin ~
J'avais grave mal au Coeur, je me Lève et pars prendre ma douche. Je m'habille. Je descend et dans les marche je sen que je vais vomir alors je court en haut. Et je vomi, je sens des quelqu'un tenir mon voile. Ses Arielle sa sens le parfum de femme. Je fini
VOUS LISEZ
Tomber love de lui en prison [ en correction ]
Romanceje suis en prison pour me sacrifier pour eux que j'aime. mais j'aurais jamais penser tomber amoureuse de lui en prison. ------- ses ma première chronique donc soyez gentil, s'il vous plaît et venez pas critiquer sa m'encourage pas plus. 😒 😂😂 JE...