J'étais assis au salon, il étais 23:00 du soir j'etait seul là gang dormait. Je jouait à mon cell, quand j'attend quelque chose dans cuisine. Je prend mon arme qui étais poser sur la table. Je me lève et pars dans cuisine. Je regarde et je vois rien, je retourne dans salon mais il a du bruit encore. Je charge mon arme, et part dans cuisine j'allume la lumière. Mais il a rien, JE COMPREND AP IL A DU BRUIT MAIS IL A RIEN. Je vois la porte de cave ouverte. J'espère que il avait personne dans cave. Je part dans la cave.
??: tu fou quoi?
Je me retourne et frappe la personne pour que il sois coucher à terre. Et me mes en califourchon sur lui et pont mon arme.
Moi: putain t'es fin t'a race, j'allais vous tuer.
??: krkrkrkr tu aurait pas pus on est en couple bb.
Comme vous auriez pus le remarquer ses aymen. Il riait comme un con.
Aymen: pis ton arme est pas charger
Je tire dans le mura il me regarde avec de gros yeux.
Moi: oui il étais charger bb
Je l'embrasse et me lève et le laisse la. Je monte en haut et je l'entend monter aussi. Je repart dans le salon. Il vien s'assoir à coter de moi.
Moi: ses vous qui faisiez tent de bruit?
Aymen: ouais je cherchait quelque chose.
Moi: et ses quoi?
Aymen: la clé de cave.
Moi: pourquoi faire?
Aymen: j'avait oublier quelque chose dans cave.
Moi: ha okay. Pis j'ai sais quand je vais arrêter la bibi!
Aymen: quand?
Moi: quand je vais me marier, et que je vais dir oui à la personne.
Aymen: moi je vais arrêter la bibi.... un jour. Tu voudrait combien d'enfant plus tard toi?
Moi: 5/6 enfants.
On parle encore, je pose ma tête sur ses jambes. Il joue dans mes cheveux. Et je m'endort comme sa.
Le lendemain je me réveille pars dés personne qui parlait. J'ouvre mes yeux et je voie tout la gang. Aymen dormait comme un bébé. Il avait sa main poser sur ma taille.
Moi: vos geule il en a qui dort.
Hasan: rectification. Dormait!
Moi: ouais ouais ses sa.
Couscous: ses pour quand le mariage?
Moi: dans 50 mille ans, 4 mois, 23 jours, et dans exactement 5 heure, 36 minutes et 26 seconde. 27,28,29,30,3...
Couscous: ta geule.
Aymen: krkrkrkrkr, il ses fait clacher pars une meuf.
Couscous: ouin.
Je me lève et part dans ma douche. Je sors et je part m'habiller
VOUS LISEZ
Tomber love de lui en prison [ en correction ]
Romanceje suis en prison pour me sacrifier pour eux que j'aime. mais j'aurais jamais penser tomber amoureuse de lui en prison. ------- ses ma première chronique donc soyez gentil, s'il vous plaît et venez pas critiquer sa m'encourage pas plus. 😒 😂😂 JE...