~39~

3.4K 174 2
                                    

J'étais dans chambre avec aymen, on jouait à play. On parlait de la vie et tout.

Moi: je pense à sa, je vais me marier avec mon patron.

Aymen: hahaha ouais.

Moi: imagine on vas dir quoi à nos enfant quand il von nous demander comment on ses rencontrer.

Aymen: on vas dir... ta mère travaillait pour moi, j'étais le patron. On est aller en prison dés sentiment pour nous deux se son développée. Et on ses marier.

Moi: t bin intelligent

Aymen: je sais je sais.

Nous: j'ai hâte.

On se regarde et on commence à rire. On joue à fifa.

Moi: LE BUT!!

Aymen: je t'es laisser une chance!

Moi: mytho.

Aymen: pfff connasse va!

Moi: moi aussi je t'aime.

On joue encore un peu et je prie et je me coucher, chacun dans nos chambre.

~ je passe jusqu'au mariage 💍~

On étais le matin, je me préparait. La coiffeuse étais là et la maquilleuse aussi. Il fini de me préparer, et je part mettre ma robe.

La mère a aymen étais là, ses sœur aussi et ma sœur aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La mère a aymen étais là, ses sœur aussi et ma sœur aussi. Les 3 sœur s'entend super bien. Bref, je fini. On avait dega faite le mariage religieux. La ses le mariage civile. Mon père arrive.

Baba: tu est masha'allah ma fille.

Moi: merci baba.

Je vous passe le mariage, on s'était dit oui tout on étais en route pour le party ( moi j'appelle sa comme sa). On arrive on descend. Et on fait la fête j'ai changer de robe plusieurs fois. Je dancait avec Hasan. Et aymen avec Arielle. Eux il arrive vers nous.

Aymen: je veut ma femme.

Hasan: krkrkrkr tien prend la mais redonne la
Mienne.

Aymen: tien.

Moi: à croire que on est des objets.

Arielle: haha ouais.

Je dansait avec aymen. Il étais bon pareil, il avait des personnes de sa famille, ma famille sauve mon b-p et là gang.

Ver 3h du matin on a fini, moi et aymen on part pour notre lune de miel. Je sais pas où on vas mais j'ai super hâte. Arielle étais heureuse que elle en pleurait avec la mère de aymen.

On monte dans voiture et on part ver l'aéroport. On arrive et on descend. On s'était changer avant d'arriver et on avait faite nos valise. On monte dans le jet priver à aymen.

??: bonjour [....]

Je pouvais rien attendre aymen m'avait boucher les oreilles.

Moi: ses ou que on vas?

Aymen: tu vas voir. Dort la route risque d'être longue.

Je me pose sur son épaule et je m'endort.

Je me réveille aymen étais dega réveillée.

Aymen: on est arriver.

Je regarde dehors et la première chose que je que vois ses de l'eau. Je sourit, on sort dehors. Aymen me tenais la main car je courait partout. Je regarde à gauche et je voie une belle villa. Elle étais trop belle, je court voir derrière et je voie la plage😍. Je retourne rejoindre aymen.

Moi: ON EST À MIAMIIIII!!

Aymen: oui.

Je lui saute dans les bras, je l'embrasse. On rentre à l'intérieur, s'était juste....... magnifique. On part ranger l'es chose dans chambre. Je descend en bas. Et aymen étais là.

Moi: on vas se promener sur la plage.

Aymen: ouais.

On se promène main dans la main.

Aymen: wallah je suis grave heureux.

Moi: moi aussi.

Il me prend par la taille et m'embrasse. On se sépare et on se regarde.

Moi: on vas se promener dans ville.

Aymen: oui!!!!

On se promène un peu, on s'achète des truc. Et on retourne à villa car il fait noir. Je regarde l'heure et il est 22:00. On rentre dans villa et on vas se poser au salon.
_________________
J'espère que il vous a plus, désoler pour les faute ❤️❤️

•aimer 💕💕
•commenter 💕💕

Tomber love de lui en prison [ en correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant