~35~

3.7K 169 5
                                    

[11:00]

Je me réveille dans les bras aymen, j'avait ma tête sur son torse, ma main droit sur son ventre , et une jambe sur lui. Lui il avait passé une jambe sur la jambe qui étais sur lui, pis son bras autour de ma taille ( si vous comprenez 😂 )

Je le regarde dormir. 5 minutes après je part dans là douche. Je me lave les cheveux, fait le soins de mon Corps. Je sors je mes la serviette autour de mon corps et je pars dans le dressing. Je prend du linge et je part me sécher les cheveux.

Je m'habille:

Je retourne dans la chambre et aymen

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je retourne dans la chambre et aymen. Étais réveiller avec son cell dans les main. Je court vers le lit et saute dessus. Il rit.

Aymen: bien Dormit?

Moi: oui et toi?

Aymen: ouais je part prendre ma douche.

Moi: ta pas de linge.

Aymen: tu va man chercher.

Il sort dans salle de bain, et moi je sors dans sa chambre je vais dans son dressing et je prend un jogging gris avec un pull noir. Et un boxer.

Je lui rapporte tout sa, je lui dépose sur le lit à j'attend assis. Il sort quelque minutes après. Il tiens le linge et part dans salle de bain, il ressort et il étais trop beau.

On descend en bas, tout le monde nous regardait avec le sourie.

Moi: quesque vous avez?

Couscous: Arielle nous l'a dit.

Aymen: dit quoi?

Hasan: pour vous deux.

Aymen et moi: ARIELLE! 

Arielle: oups.

Je pars dans cuisine, aymen me suis. J'arrive je me fait du bacon😍. Aymen me prend alors la taille et me colle à lui.

Aymen: tu vas lâcher à bibi?

Moi: j'y est pas encore pensée.

Aymen: dépêche toi.

Hasan rentre dans cuisine. Et nous regarde avec un sourire.

Hasan: on a une grosse mission patron à faire.

Aymen: ouais cette mission là!

Moi: ses quoi?

Aymen: ( me chuchote ) ses pour sa que je voulais que tu lache la bibi.

Il se décoller et part avec Hasan.

[14:00]

Aymen: VENZ AU SALON LA GANG.

On arrive toute il avait beaucoup plus de monde moi je reste debout.

Aymen: bon on a une grosse mission à faire alors, [...] il vont penser à mettre du gaz dans l'aire, alors Karim et samir et....

Samir: on veut Hakima et idren avec nous se son les meilleures.

Aymen: ( en me regardant ) tu veut tu aller en première?

Moi: oui.

On sort s'habiller mettre du linge et je prend mon masque.

Là gang étais dega tout près, moi Karim samir et idren on mets notre masque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Là gang étais dega tout près, moi Karim samir et idren on mets notre masque. Et on prend 2 arme chacun.

Baba: on dirait des cambrioleur. Sa te donne un style Hakima.

Je le regarde et je sourit même si on vois pas. On embarque dans des camions blindée. Et on roule jusqu'à un entrepôt. Il avait plein d'autre char d'ennemi.

Aymen: vous être près vous 4

On dit oui de la tête, aymen me regardait avec de la peur. On sors et on cours à l'intérieur. On rentre et on regarde dans les alentour la bombe avec le gaz étais la on la prend tranquillement et on la détruit. Les autre rentre aussi on commence la bataille, je fonce dans quelqu'un je voie que ses un ennemi il enlève mon fusil, et on se bas à main nue.

La bataille fini, mais làutre personne me tien, je vois au loin d'autre personne de là gang.

Pdv aymen

La bataille vien de finir, on sors dehors pis il nous manque du monde.

Moi: ELLE EST OÙ HAKIMA?

On se regarde tout et on se tourne en même temps vers l'entrepôt. On allait avancer quand on bombe explosé du côté gauche de l'entrepôt.

Baba: NON HAKIMA!!  

Il en la qui commence à pleurer. Je me retiens pour pas pleurer. Mais une larme coule. Là bâtiment prend en feu.

Couscous: IL FAUT PARTIRE.

Baba: SANS MA FILLE.

Karim: ON VAS ALLER EN PRISON!!  ET JE VEUT PAS Y RETOURNER.

Aymen: ALORS CASSER VOUS ( on me regarde tout ) ON PARS PAS SANS HAKIMA SI VOUS VOULEZ PAS RESTER PIS ALLER EN ZONZ CASSEE VOUS. JE VOUS LAISSE
UN CHANCE.

Il en a qui part. Il reste juste moi, baba, hasan, Karim, samir, couscous, et 5 autre de là gang.

Baba: moi je rentre

Il sort a courir.

Moi: BABA FAIT PAS SA...

On le surnom comme sa. Mais son vrai nom ses samir. Sa serait difficile à les appeler.

Bref, il rentre dedans et on le suis tout.

Pdv Hakima

Une bombe vien d'exploser mes oreille son boucher j'entend très mal. J'atteins mon arme et tire un balle dans la tête sur gars. Je me lève et je fonce dans quelqu'un. Je lève la tête et ses BABA.

Je voyait sur ses lèvre qui chuchotait quelque chose. Mais j'arrive à a entendre.
Le reste de là gang arrive. Baba me prend les Le Bras et m'apporte dehors. On embarque dans un auto d'ennemi et on roulent.  

Karim est à coter de moi et me parler. Je lui dit je j'entends pas. Il dit quelque chose à gang. Et il se stationne, aymen paniquai. Mon père débarque et ouvre la porte et me sors, me fait assoir à terre, je comprend pas se que il fait. Il prend une bouteille d'eau et me mets de l'eau dans les oreilles. Je commence à mieux entendre.

Baba: sa va mieux.

Moi: o...oui

Je baille un peu pour déboucher mes oreille. Et là sa va mieux. Je me lève. Et on retourne dans la voiture. Aymen me regardait.

Aymen: cava?

Moi: oui

Je regardait dehors, et je sais ses quand je vais lâcher la bibi...

————

J'espère que il vous a plus. Désoler pour les faute. ❤❤

•aimer ❤❤
•commenter ❤❤

Tomber love de lui en prison [ en correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant