*Attention il vas avoir du lemon. Smeh pour se que vous aller lire, je vous avertie. *
_________________On étais coucher dans le lit à regarder un film, il pose sa main sur ma cuisse. J'avait une envie folle de le faire. On commence à s'embrasser, je se mets sur moi, il commence à embrasser dans mon coup, je lui enlève son chandail. Et il enlève la mien. Il embrasse mon vente.
Il descend mes shorts, je suis en sous vêtement devant lui. Je lui enlève son jogging il est rendu en boxer. Il dégrafe mon soutien gorge. Il commence à embrasser mes tétons sans vous mentir il étais très bon. Il ne te garde dans les yeux.
Aymen: veut tu le faire? Je veut pas te forcer
Moi: oui je veut le faire.
Il sourit, et infinie se que il faisait. Il descend mon string. Je lui enlève son boxer, il m'embrasse et me mets un doigt. Après il m'en mets deux. Et puis trois.
Aymen: t'es prête?
Je dit oui de la tête. Il me pénètre tranquillement. J'avait mal. Il commence à faire des vas et viens. Je gémissait,
Moi: plus vite aymen.
Il m'écoute et commence à aller plus vite et plus fort. Après quelque minutes il se lache en moi. Et je jouis peut de temps après. Il se couche à côté de moi et me prend pas la taille et on s'endort.
~le lendemain ~
Je me réveille, je me rappelle de la nuit dernière. Je sourit, aymen se réveille et sourit.
Aymen: Salem aleykoum
Moi: aleykoum Salem
Il se lève j'essaye de me lever mais j'avais très mal.
Moi: aaiiee...
Aymen: quesque il y a?
Moi: j'ai mal.
Aymen: tu ma dit d'y aller fort j'y suis aller.
Moi: batard.
Il me prend en princesse et on prend notre douche. Je sors avant lui, je part dans chambre et le lit est rendu Japon. J'enlève les draps et lui sort de la salle de bain.
Aymen: tkt ses normal, mes sa la.
Je pose les draps et part me changer. Je mets sa:
Avec mon voile. On sors se promener dans ville. S'était si beau, Le Soleil étais très chaud.
Sa faisais du bien.Je vous passe ma lune de miel, on le faisais tout les nuit. Parfois le matin, monsieur étais pas tanner. On venait d'arriver à villa. On étais rendu noir tellement on avait bronzer au soleil.
On rentre dans le salon là gang étais là.
Aymen: WSH LA GANG
eux: PATRON HAKIMA
Arielle vien me donner un câlin,
Hasan: PIS S'ÉTAIT COMMENT?
aymen: arrête de crier, pis s'était géniale
On continue à parler un peu.
Je vous passe 1 mois
Rien s'était passer, tout allait super bien, à part que j'arrête pas de vomir. Je sais pas pourquoi. Je suis en retard dans mes trucs.
J'étais coucher dans le lit quand je me lève d'un coup et je part vomir.
Aymen: tu vas a l'hôpital.
Moi: non s...
Aymen: non hbiba, sa fait 1 mois que tu vomir, je m'inquiète alors tu vas y aller et pas de discutions. Je part prendre un rendez-vous.
Il sort de la chambre, je le comprend je m'inquiète un peu aussi je ma santé, il revien. Quelque minute plus tard et dit que le rendez-vous est dans 2 jours. Je me lève et pars dans ses bras.
Aymen: t mieux de pas avoir de cancer toer.
Moi: krkrkrkr tkt sa m'étonnerait.
Il me prend par la taille et m'embrasse. Il me soulève et me pause sur le lit. Il enlève mon linge, je suis en sous vêtement. Il m'embrasse, ils es passer se qu'il devait se passer.
On reste coucher dans le lit et on s'endort coller.
____________
J'espère que il vous a plus, désoler pour les fautes. ❤️🖤•aimer 💕💕
•commenter 💕💕
VOUS LISEZ
Tomber love de lui en prison [ en correction ]
Romanceje suis en prison pour me sacrifier pour eux que j'aime. mais j'aurais jamais penser tomber amoureuse de lui en prison. ------- ses ma première chronique donc soyez gentil, s'il vous plaît et venez pas critiquer sa m'encourage pas plus. 😒 😂😂 JE...