~16~

5.1K 266 0
                                    

on étais assis dans cafétéria, on mangeait sans se regarder. quand le directeur vien s'assoir à coter de moi.
????????

moi: je peut vous aider ( en regardant ma bouffe )

lui: oui vous savez que d'ici 1 mois votre dernier amie va sortir et puis vous aller être seul.

moi: j'en est un autre mais je lui parle ap.

lui: tu va rester combien de mois encore?

moi: 4 mois

lui: tu vas être correcte pour rester seul?

moi: sa va aller, pis pourquoi vous être si gentil en avec?

lui: vous ressembler énormément à ma fille, le même caractère.

moi: elle est où?

lui: avec allah

moi: allah y rahmo

lui: tenez ( en me tendent une boîte ) votre père la envoyer pour vous

moi: merci

il repart, je pose la boîte sur la table et continue à manger.

aymen: tu regarde pas?

moi: dans cellule

aymen: okay t sûr que sa va? ta l'aire triste depuis quelque temp.

peut être parce que vous sortez tout d'ici et que moi je vais être seul.

moi: ( sourir force ) oui cava.

on continue à manger après on retourne à notre cellule, je m'assoie sur mon lit et regarde le plafon. il commençait à faire nuit.

aymen: je vais me coucher, bonne nuit

moi: bonne nuit

puis il se couche.

1 heure plus tard je dormait pas encore, decend de mon lit je prend la boîte et va m'assoir à terre. je rouvre la voir et je voie plein de photo de moi et ma mère. comment il s faite pour avoir ses photo la?

je les regarde et commence à pleurer. je me couche à terre et repense a ma vie, je me lève et part sur le bord de ma fenêtre et plus en regardent le ciel. je sens que on me regarde, je j'essuie mes larme et me retourne. je voie aymen, avec une photo dans les mains il me regardait avec pitier.

aymen: depuis quelque temps tu est triste peut tu me dire se que tu a putain?

moi: ....

aymen: hakima je..... je n'aime pas te voir triste. il est à des fois tu est triste à villa mais là ici ses presque à chaque jour je... je veut savoir se que tu a?

moi: ma famille m'a abandonner, ( pleure ) ma mère est morte. je me retrouve ici juste pour une putain de menace. ( pleure ) mon père est là mais j'ai besoin de l'avoir au près de moi. vous vous me quitter tout je vais retrouver seul en son-pri comme au début. retour à la cause départ.

il s'approche de moi le prend dans ses bras, j'éclate en sanglo. la première fois que je pleure autant dans tout ma vie. on reste comme sa 5 minutes après je part ramasser les photos et monte sur mon lit. aymen retourne se coucher. j'arrive pas à dormir donc je descend.

moi: aymen??

lui:....

moi: patron???

lui:....

je mets sous les couvertes et me couche. il mets son bras autour de ma taille et me colle encore plus sur lui.

moi: je suis désoler que tu mendure à pleure jour après jour. je vais me rattraper je vous le promets patron.

j'allais m'endormir quand il chuchote:

lui: je te pardonne tkt

et je m'endors dans ses bras.

Tomber love de lui en prison [ en correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant