On étais tout assis au salon il était 2:00 de l'après midi. J'étais coucher sur le divan la tête sur les jambes de aymen.je me lève et part me coucher sur l'herbe. Je veut changer, je veut commencer à prier, et me voiler.
??: sa va ?
Je lève la tête pour voir ses qui et ses aymen.
Moi: oui cava tkt.
Aymen: tu fait quoi seul ici?
Moi: je pensais. Vue que j'ai lâcher la bibi, je voudrait me placer commencer à prier et me voiler.
Aymen: mais sa serait géniale hbiba, tu serait masha'allah. Veut tu aller en acheter des voile?
Je dit oui, je me lève et on rentre à l'intérieur. Je pars mettre un pull. Aymen prend ses clé on dit que on vas au magasin. On sort prendre la bmw noir.
On arrive au magasin, on rentre à l'intérieure. Une madame arrive.
Madame: bonjour, voulez vous de l'aide?
Moi: oui.
Madame: je m'appeler Mélanie. Vous être magnifique. J'en est qui vous feron a merveille.
Je m'acheter plein de voile. Aymen en choisissait aussi pour moi. Je fini et je demande à madame si je peut en mètre un toute suite. Elle me dit oui. Je pars dans la cabine, et j'en mets un noir.
Quand je ressors de la cabine, aymen me regardait avec un sourir.
Aymen: tu est masha'allah.
Je sourit et on pars payer. Après on retourne à voiture,
Aymen: A tu quelque chose d'autre?
Moi: un tapis pour prier, j'ai donner le seul de la villa à Arielle.
On part dans un magasin de tapis, j'en achète un. On arrive villa, je pars directe dans chambre porter mes chose, il ne mon pas encore vue. Je place mon tapis, rangé mes voiles. Et descend en bas, j'arrive au salon pis quand il m'on vue il on tout sourit surtout Arielle.
Arielle: enfin tu t'es placer.
Hasan: tu est masha'allah.
Baba: tu est magnifique
Aymen: ma femme ses la plus belle.
Hasan: ses la mienne.
Aymen: tu veut ta chicaner avec moi pour savoir ses qui?
Hasan: ouais!
Il commence à se chicaner pour rigoler. Moi et Arielle on riait.
Arielle: okay les gros bébé on arrête de se chicaner.
Aymen: ses ma femme la plus belle fin.
Hasan: non ses la mienne.
Couscous: vos geule vos femme au deux son belle.
Hasan et aymen: tu croise notre femme maintenant.
Il se chicane les trois. De vrai gamin. Arielle prend Le Bras et m'apporte devant l'entre.
Ari: vien il ne von même pas s'en rendre compte.
On mets nos soulier, je prend mes clé et on sort prendre ma voiture, j'ai acheter une nouvelle voiture.
VOUS LISEZ
Tomber love de lui en prison [ en correction ]
Romanceje suis en prison pour me sacrifier pour eux que j'aime. mais j'aurais jamais penser tomber amoureuse de lui en prison. ------- ses ma première chronique donc soyez gentil, s'il vous plaît et venez pas critiquer sa m'encourage pas plus. 😒 😂😂 JE...