Je vous passe 2 mois je suis rendu à 8 mois mais demain à 9 mois. J'ai extrêmement hâte. Arielle est à 6 mois. Et ses une petit fille.
Hassoul, j'étais assis au salon à carasse mon ventre, quand aymen rentre. Il vien se poser à côté de moi. Pose sa main sur mon ventre. Quand le bébé bonne un coup de pied.
Aymen: j'ai trop hâte wallah. Je vais être daron. Pis ma mère va rester ici jusqu'à se que tu accouche.
Moi: okay. Bébé?
Aymen: ouais
Moi: on n'a pas parler du nom encore.
Aymen: moi je veut youness
Moi: d'accord vas pour youness. Bébé?
Aymen: ouais
Moi: j'ai faim
Aymen: tu veux quoi?
Moi: des pâtes.
Aymen: azy je vais voir se que j'ai.
Après qu'il sois partie on toque à porte. Je part ouvrir et ses la mère de aymen.
Moi: Salem aleykoum khelti.
Khelti: aleykoum Salem
Elle rentre et on part se poser sur le divan.
Khelti: alors tu vas l'appeler comment?
Moi: youness.
Khelti: il est où l'imbécile qui me sers de fils?
Moi: haha dans cuisine. Il cherche des pâtes. Je devrai aller voir.
Khelti: non reste ici repose toi je m'en occupe.
Elle se lève de me couche sur le divan. Quelque minutes plus tard les deux revien. Aymen me donne des pate et je les mange. Après je me couche et je m'endort.
Pdv aymen
Wsh la famille, sa fait longtemps avouez que je vous est manquer. Mdr bref, comme vous le saviez je vais être daron, j'ai trop hâte wallah j'ai un joie que j'ai jamais eux en moi.
Hakima dormait sur le divan. Alors je parle avec ma mère.
Moi: yemma?
Yemma: oui?
Moi: est ce que ses dur de s'occuper d'un enfant?
Yemma: bien sûr que non ses pas difficile. Il suffit juste de bien l'élever et sa seras facile.
Moi: okay.
On parle encore un peu. Quand Arielle et hasan viennent se coucher dans le divan aussi.
Moi: tout le monde se couche sur lés divan ou quoi?
Arielle: non t'es homme couche avec des keh en haut et on les entend. Et moi je veut dormir.
Elle se couche sur les jambes de Hasan.
Hasan: elle est énervant cette meuf, mais je l'aime tellement. Salem aleykoum khelti.
Yemma: aleykoum Salem
On Parle encore entre nous quand les deux fille se réveille.
Pdv Hakima
Je vien de me réveiller. Je m'assoie sur le divan, et regarde aymen il parlait avec khelti il est tellement beau mon bb. Zeub** je l'es bien choisi.
Aymen: je sais bb que je suis beau.
Moi: non t'es moche.
Aymen: pfff...
Moi: il est quelle heure?
VOUS LISEZ
Tomber love de lui en prison [ en correction ]
Romanceje suis en prison pour me sacrifier pour eux que j'aime. mais j'aurais jamais penser tomber amoureuse de lui en prison. ------- ses ma première chronique donc soyez gentil, s'il vous plaît et venez pas critiquer sa m'encourage pas plus. 😒 😂😂 JE...