46

3.3K 147 3
                                    


~ 1 ans plus tard ~

Youness a 1 ans Arielle a eux son bébé elle s'appelle sisilia elle a 1 ans aussi. Moi et aymen sa va super bien, et bonne nouvelle, JE SUIS ENCEINTE DE 1 mois. Demain ses la fête a youness. On fait une fête normal, pas une grosse fête. Arielle et hasan, pas d'autre enfant encore.

aymen. Il a arrêter la bibi. Ses couscous le boss, mais on reste pareil à villa, mais il on une autre villa. Avec les arme, drogue et les putes.

Bref, aujourd'hui on faisait rien, on étais assis au salon tranquille, aymen jouait avec youness et sisilia à terre. Youness et sisilia son inséparable, son toujours ensemble il font des mauvais cou ensemble.

Surtout la dernière fois quand ses aymen Et hasan qui on laver le mur.

Flash back

L'es enfant étais au salon à dessiner, moi, aymen, Arielle et hasan on parlait dans cuisine. Je trouvait que setals silence donc je me lève et part au salon. Je rentre et..

Moi: PUTAIN..

l'es autre arrive en courant.

Eux: ZEUBI

les murs étais rempli de couleur. Youness et sisilia riait. Moi et Arielle on prend nos enfant et on part dans chambre. Pendant que les gars nettoyait.

Fin du flash back

Sa setais la journée la plus drôle sah. Inoubliable. Aujourd'hui on allait au c.c avec les enfants. Donc on monte s'habiller, après on redescend, on monte dans chacune nos voiture et on roule jusqu'au c.c,

On arrive, on débarque. Je tien la main de aymen. Et Arielle tien la main de Hasan. Pis l'es enfant se tenait la main. 😍😍.

On rentre on part s'acheter du linge. Après on retourne à villa. La gang étais là! On parlait quand on attend un bruit de vitre se briser en haut. On lève tout notre tête.

Moi: son ou l'es enfant?

Arielle: il étais en haut!

On se lève et on court toute. On vas dans chambre des enfant et il avait de la vitre partout. Comme si quelqu'un voulais rentre.

Moi: YOUNESS??

Arielle: SISILIA?

Eux: MAMAN ( pleure )

On les cherchait partout quand je les trouve dans le dressing.

Moi: mes chérie

Je l'es prend et donne sisilia à Arielle, l'es enfant pleurait.

Moi: il ses passer quoi?

Youness: i avait quequ'un su la gaeri.
( il avait quelqu'un sur la galerie)

Il a encore de la difficulté à parler,

Sisilia: on ses caer
( on ses cacher)

Aymen: je vais pas vous mentire j'ai flipper ma race.

Hasan: wallah moi aussi je commençait à avoir l'es larme au yeux.

Couscous: l'important ses que il son la. Mais qui aurait pus essayer de rentre?

Moi: aucune idée.

Youness: krkrkrkrkrkr

Moi: quesque il y a?

Sisilia: youniss a lanci une chise
( youness a lancer une chose )

Aymen: youness ses pas correcte. Tu fait pus jamais sa.

Youness: désolé.

On lave la vitre à terre, et on redescend.

Moi: wallah j'ai eux peur de perdu mon fils.

Arielle: moi aussi.

Les enfant arrive en bas, on regarde la télé.

~ je vous passe 7 mois ~

Je suis rendu à 8 mois, l'es enfant on 2 ans sa grandit si vite. Et ses des jumeaux ( 2 gars ) youness quand il l'a appris il était tellement content et sisilia aussi.

Pis aussi, youness et sisilia se son embrasser, devant nous.

Flash back

J'étais dans cuisine à faire à souper avec Arielle, quand aymen arriver derrière nous.

Aymen: ( chuchote ) les filles venez voir!

On le suis on se cacher et on regarde dans les marche les jeune étais assis là et il se donne un bec. Il se tourne vers nous et il voie que on étais là, il se lève part à courir.

Moi: imagine si ses un couple.

Hasan: il on tu le droit?

Aymen: oui, vue que il on pas le même sang il on le droit.

( perso, je l'es vraiment demander à ma mère pis elle a dit oui il pouvait donc personne me contredit )

Arielle: sa serait cute.

Moi: trop.!

On continue à cuisiner. On mange, l'es enfant été toujours ensemble.

Après on monte se coucher je me douche, je pris et part me coucher.
____________________
J'espère que il vous a plus, smeh pour les faute💕🖤

•aimer
•commenter

Tomber love de lui en prison [ en correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant