je rouvre mes yeux, tout est blanc. je suis assis à terre. je comprend rien.
suis-je morte?
moi: il a quelqu'un?.... allô???
je me lève,
...: ma belle.
je me retourne et je voie.. MAMAN. je lui saute dans les bras.
moi: maman tu ma tellement manquer.
maman: tu ma manquer aussi.
moi: on est où là?
maman: présentement. on est entre la vie et la mort. je suis venu te voir.
moi: se qui veut dire?
maman: tu est en traîne de mourrir.
moi: ses pas possible je veut rester avec toi et en même temps je veut pas laisser le gang. sa fait combien de temps je suis ici?
maman: 2 mois que tu est dans le coma. tu doit y aller ma fille.
moi: non j.....
je voie une lumière blanche qui arrive.
moi: maman la lumière. tu la voie?
maman: tu doit y aller au revoir ma benthi. on vas se revoir un jour oublie pas.
elle part elle se retourne..
maman: je t'aime ma fille plus que tout au monde.
moi: moi aussi mama.
et elle disparaît. putain!!
...: je ten pris ma fille réveille toi! sa fait 2 mois que tu est là. l'a gang on peur et aymen il rapport beaucoup de kehba. réveille toi je t'en pris.
...: hakima. hbiba réveille toi je temps pris revien nous. bats toi pour rester avec nous. je t'aime
..: ma fille. ses moi t'a grand mère, réveille toi, ne m'abandonner comme ta mère la faite. je t'en supplies. bats toi pour rester avec. laisse pas la mort l'emporter. tu est beaucoup plus forte. jour et nuit on est ici. et je vais pas te mentir je suis un peu tanner. hihihi! je t'aime ma belle.
ses voix s'etais mon père. hasan et ma grand mère, je suis tellement désoler, j'ai tout faite mais je veut pas me réveiller pis être malade, pardonner moi. je me sens si faible.
———————
...: salut hakima, je vais faire le pd à te parler mais bon, réveille toi je t'en pris. la villa est vide pis personne sourit presque, on reste enfermer dans nos chambre l'es jour son gris. s'il te plaît réveille toi. je.... ( souffle ) je t'aime hakima. depuis que tu a 17 ans je t'aime. je te l'es jamais dit mais voilas. quand tu est arriver à villa à 15 ans. j'aimais être présent près de toi. surtout faire des missiom avec toi. s'etais drôle tu chantait. gambadait, même youness t'aimais beaucoup comme sa propre fille. quand youness est mort je mes suis dit je peut pas aimer hakima je suis le boss maintenant il faut pas, mais quand tu est arriver en prison mes sentiment son revenue.. beaucoup plus fort que avant. hbiba, réveille toi tu peut pas mourrir toute suite t'es encore jeune tu a 21 ans ses trop jeune pour mourrir. je t'aime.
aymen si tu savais que moi aussi je t'aime, même depuis l'âge de 18 ans.
_________zeubi, je doit me réveiller.
??: salut hakima.
je me retourne et voie... youness ( l'ancien patron )
moi: patron mon dieux.
je part dans ses bras et lui donne un gros câlin.
youness: hbiba tu est si brave se que tu a faite pour la gang.
moi: ses pour l'a gang et pour vous aussi, je sais que vous auriez aimer que quelqu'un aille en prison.
lui: sa ses vrai.
moi: on est où là?
lui: a même placé de ou tu a vue ta maman.vien on s'assoie.
on s'assoie par terre. et on continue à parler.
lui: je doit y aller hbiba reste forte pour l'équipe okay?
moi: promis.
lui: réveille toi vite car je croi que aymen tombe dans une dépression. il m'avait déga parler que il étais amoureux de toi.
moi: ouais.
lui: azy j'avait. au revoir hakima.
moi: au revoir.
_____________
sa fait 4 mois maintenant, d'après se que dit mon père. chaque jour je me bats pour survire. mais je suis plus capable. l'a gang vien me voir chaque jour...: hakima ses encore moi. réveille putain, je pense plus. j... tu nous manque tout. ( me prend la main ) je t'aime hakima merde réveille toi.
j'essaye de bouger ma main mais j'y arrive pas. j'essaye encore et puis.
J'Y SUIS ARRIVER. je rouvre un peu les yeux la lumière fait mal. je voie la tête de aymen apparaître devant mes yeux.
aymen: hakima?
——————
j'espère que il vous a plus. désoler pour les faute. 🖤🖤•aimer🖤🖤
•commenter🖤🖤
VOUS LISEZ
Tomber love de lui en prison [ en correction ]
Romanceje suis en prison pour me sacrifier pour eux que j'aime. mais j'aurais jamais penser tomber amoureuse de lui en prison. ------- ses ma première chronique donc soyez gentil, s'il vous plaît et venez pas critiquer sa m'encourage pas plus. 😒 😂😂 JE...