~30~

4.1K 198 8
                                    

On arrive à villa on débarque. On rentre à l'intérieur.

Moi: bb, je veut te dire toute suite il a beaucoup d'homme ici okay? Si il en n'a un qui t'approche tu me le dit tout suite compris?

Arielle: oui!

On rentre dans là salon.

Moi: attend la! ( a gang ) gang ma meilleure shab est là alors le première qui l'approche. JE LE TUE. Compris?

Eux: oui

Moi: ravie de vous revoir patron!

Aymen: et moi dont

Moi et lui on est encore un peu en chicane mais bref.

Moi: vien hbiba.

Elle rentre dans le salon, les gars la regardait avec le gros yeux.

Eux: masha'allah

Arielle sourit, elle regardait partout quand elle voit Karim et samir. Elle s'agrippe à mon bras.

Moi: ( chuchote ) tkt leur bleu au yeux, ses moi qui leur a faite.

Elle sourit.

Moi: je vais te présenter là gang. Lui les le patron aymen ( en pointant aymen ) lui ses couscous Le Bras droit ( en le pointant ) lui ses mon baba comme tu la vue tentot. Lui ses hasan. ( en pointant hasan ) et eux ( en pointant Karim et samir ) il en vos ap la peine.

Arielle: Salem aleykoum

Eux: aleykoum Salem

Couscous: ta voix est tout hnina.

Moi: bon couscous a besoin de sexe?

Couscous: grave wallah.

Plein de pute rentre dans le salon.

Couscous: toi là vien je doit me les viders.

Kehba: vien bébé.

Il monte en haut.

Moi: patron la chambre à côté de la mienne est toujours libre?

Aymen: ouais azy vien je vais aller avec vous et je doit te parler aussi.

Moi: okay, vien ( a Arielle )

On monte en haut. La chambre est à ma gauche. Au 2 eme étage. J'ai changer de chambre. On repart chercher nos valise, et on place un peu ses choses.

Moi: je doit aller voir le patron je revien bars la porte à clé si tu veux personne dans ta chambre.

Ari: tekass.

Je part au bureau du patron je toque et il me dit de rentre. Je rentre et part m'assoir sur le divan et lui aussi mais à coter de moi.

Aymen: il va fallaire combien de fois que je te dise je suis désoler?

Moi: tekass, sais oublier.

Aymen: non sa ce voie que tu a ap oublier. Putain, Hakima je regrette se que j'ai
Dit.

Moi: il fallait réfléchir pars 2 fois avant de la dire. J'ai une amie qui m'attend. Pis en pensant il est où idren?

Aymen: pourquoi sa t'intéresse?

Moi: ses mon shab.

Aymen: il est en mission.

Moi: okay

Je sort et je retourne à chambre de Arielle.

Pdv idren

Wsh la miff, Hakima vous a déjà fait une description pas besoin dans faire une.

Tomber love de lui en prison [ en correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant