~ 4 ~

8.7K 345 24
                                    

j'arrive à son bureau. je stressait de ouf. je sais pas se que il voulait, on arrive devant son bureau. le surveillant toque.

mr.leblanc: entre!!

on rentre, il me dit de m'assoir sur le divan. je part m'assoir et il vient me rejoindre, vous aller trouver sa bizzard mais j'avait peur qu'il me viole.

mr.leblanc: tu doit te demander pourquoi je t'es apporter ici?

moi: oui?

il me tant un dossier je le prend et l'ouvre. ses mon dossier.

lui: si tu voie bien. il a rien sur ta famille là dedans. je mes suis toujours demander, je pourrait savoir pourquoi?

moi: je veut pas parler de sa ( larme au yeux)

lui: ses si graves que ça?

je hoche la tête pour dire oui. une larme coule, il appelle un surveillant. le surveillant rentre.

lui: va chercher la psychologue.

il ressort.

lui: sur toute l'es autre dossier il on tout sur la famille mes tu est là seul qui a rien. je me posait beaucoup de question.

la psychologue rentre. on la salue et elle s'assoie à côté de moi.

psychologue: que puis-je faire pour vous?

mr.leblanc: sur son dossier il a rien sur sa famille. alors je lui est demander quesque il n'allait pas avec sa famille et elle veut rien me dit je mes suis dit pourquoi ne pas parler entre femme.

psychologue: bien sûr veut tu aller parler dans le bureau?

moi: j'ai pas besoin de psy.

mr.leblanc: sa pourrait t'aider.

psy: d'accord si tu veut pas parler, tien ( elle me tend un livre)

moi: je fait quoi avec sa? il a rien à lire dedans.

psy: je fait sa avec mes autre patient qui veulent pas parler. ses comme un journal intime. tu écrie se que il va la avec ta famille et après nous on li sans parler. à quel âge tu est en mauvais terme avec ta famille?

moi: depuis mes 8 piges.

psy: alors tu écrit tout se qu'il ses passer avec ta famille à partir de tes 8 ans. jusqu'au moment où tu était plus en contacte avec eux.

moi: donc j'écris dedans depuis l'âge de 8 ans pis pendant tout mes âge? ses sa que je doit comprendre?

psy: exactement.

moi: pis après je le rapport à qui?

psy: a mr.leblanc et après il va le lire et il va me l'apporter.

moi: d'accord sa marche.

psy: je suis contente. au revoir.

on lui dit bye et elle sort.

mr.leblanc: tu l'apporte avec toi et tu le cache sous ton lit si tu veux pas que ton partenair de cellule.

moi: okay merci.

lui: derien

on se dit au revoir. je prend le livre. et je retourne à ma cellule. les gars avait pas bouger toujour a coter sur la porte. quand il me voie il se lève tout.

karim: wsh pourquoi tu a les yeux rouge?

moi: ses rien tkt

Hasan: ta geule il ses passer quoi la bas? et pourquoi tu a un livre?

Tomber love de lui en prison [ en correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant