[ 3:00 am ]
je me réveille avec la tête dans le cul, j'ai faite un cauchemar. de ma mère qui se faisais violer.
«flash back :
ma mère se promenait la nuit, il avait un homme qui la suivait derrière. elle se retourne mais il ses cacher. elle accélère la marche, l'homme aussi. ils une autre homme qui se mets devant elle et qui l'arrête. il est grand, cheveux brun et yeux bleu pâle( comme les mien 😳) il l'a poussé à terre. l'homme qui était derrière étais plus la??? il commence à la déshabiller.lui: chut!!! bouge pas je vais y aller tout doux!!
maman: non je vous en pris. ( pleure )
ma mère étais maintenant nu, lui il avait son entre-jambe ( désoler du langage) proche de celui à maman.
lui: tu diras bonjour à mon/ma futur enfant.
et la pénètre. elle lache un cri de douleur. il faisais des vas et vien en elle. je pleurait pour elle. après 10 minutes. elle se leva et s'habilla.
lui: je m'appelle samir h***. plus tard je veut voir mon kids.
il pars. elle pleurait je voulais l'aider.
fin du flash-back»
alors mon père s'appelle samir h**** . je marque sa sur un bout de papier. je vais demander à aymen. pis je fait ses calcul si il avait 24 ans et moi maintenant j'ai 20 il doit avoir 44 ans environ.
* 1 semaine plus tard *
je marchait pour retourner à ma cellule. je range mon livre et att que sa sonne pour aller déjeuner.
DRING DRING
je cour vers la cafétéria.j'ai grave la dalle et je doit le demander au gars. j'arrive cafétéria, je commande et je voie les gars assis. je sort m'assoir avec eux
eux: hakima!!
on parlait un peu.
moi: je doit te demander quelque chose patron.
aymen: ouais
moi: connaissez vous samir h**** ?
les 3 me regarde choqué.
moi: j'ai dit quelque chose de mal?
aymen: d'où tu le connais?
moi: je l'es vue dans un de mes rêves il a violer ma mère et elle a dit son nom tout et il a dit je veut revoir mon future kids.
aymen: oui je connais. il travaille pour nous et je suis son boss.
moi: donc il est dans l'a gang?
aymen: oui mais, on est pas dans villa avec nous il vien jamais dans villa.
moi: je pourrait le voir? comme l'apporter ici pour le voir?
aymen: sa peut s'arranger. je demande de voir couscous. il vien ici je lui dit d'aller voir samir et de lui dir que sa fille est en prison et elle veut le voir.
moi: azy on fait sa. dans combien de temps?
aymen: 2/3 mois peut être
moi: sah?
aymen: ouais
moi: ses correcte
je lui sourie et me sourie on se regarde dans les yeux et je détourne le regard. mais lui me regardait encore. je le ré-regarde et il détourne le regard en souriant. je sourie. on on continue à manger. et on retourne à nos cellule.
VOUS LISEZ
Tomber love de lui en prison [ en correction ]
Romanceje suis en prison pour me sacrifier pour eux que j'aime. mais j'aurais jamais penser tomber amoureuse de lui en prison. ------- ses ma première chronique donc soyez gentil, s'il vous plaît et venez pas critiquer sa m'encourage pas plus. 😒 😂😂 JE...